J'ai besoin d'avis éclairés car, ce coup ci c'est sur, je m'achete mon premier lecteur MP3. Et oui, parce qu'à 26 ans passé, j'ai pas encore ce petit gadget en ma possession, même ma petite cousine de 9 ans est plus dans le coup que moi
Fut un temps où je me disais : quand je changerais mon vieux portable, j'en prendrais un qui fait lecteur MP3, mais c'est que le bougre, il tient encore la route
Déjà pour définir mes envies :
-100€ , mettont 150€ si vraiment il le faut,
-1 Go de mémoire me semble raisonnable, mais si on peut aller jusqu'à 2 Go, ou mieux, pouvoir étendre la mémoire via carte mémoire.
-coté design, je n'aime pas du tout le style clé USB, pourtant bien pratique j'en conviens, mais c'est une histoire de gout.
-fonction radio, pour les jours de coupure de courant, ça peut être utile
-pouvoir rentrer les paroles serait pas mal
-fonction vidéo non indispensable, mais why not
Bon en cherchant un peu j'ai vu des modèles qui m'ont paru pas mal, mais ce sont les commentaires d'utilisateurs qui n'ont un peu déstabilisées. Alors voilà ce que j'ai vu :
Il est hors concours vu son prix, mais on va dire qu'il représente l'idéal : ce samsung Il est super beau, quoiqu'il me semble l'avoir vu dans des coloris moins flashy, plus sobre.
Ce creative
Le NM2 mais je n'en ai pas vu que du bien.
Voilà ça donne un apercu de mes gouts. Pour faire encore plus précis, si je devais les classer selon :
le design : en 1 viendrait le samsung, le NM2, puis le Zen V plus
Les fonctionnalités se rejoignent un peu, pour moi en tout cas, on va dire que le neonumeric remporterait la dernière place sur ce plan là du fait que les deux autres sont des marques plus réputées.
Je vais faire mon exigente : le mieux serait un modèle qu'on trouve facilement en magasin (carrefour, but, voir confo) au pire sur le net j'accorde une certaine confiance à rue du commerce et Amazon.
Merci par avance pour vos conseils