Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Archos 604Wifi 30Gb
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
Todd75
Je vend mon archos 604Wifi 30Gb acheté 499euros le 26 décembre 2006 à la fnac st lazare, encore sous garantie donc, avec la facture et le ticket de caisse et même le petit sac de la fnac avec le petit papa noël en prime biggrin.gif j'en demande 350 j'ai dus l'utiliser 3 ou 4 fois état neuf donc, il est excellent mais j'en ai pas vraiment l'utilité, c'est ce qu'on appelle un achat impulsif tout ça sur Paris et en main propre si possible.
Todd75
Personne? triste.gif
psy-4
Laisse un peu de temps aux gens, ton annonce est toute fraîche et assez intéressante. Et puis tout le monde n'a pas forcément 350€ à débourser comme ça.
Todd75
CITATION(psy-4 @ 05/03/07 - 12:46) [snapback]436249[/snapback]

Laisse un peu de temps aux gens, ton annonce est toute fraîche et assez intéressante. Et puis tout le monde n'a pas forcément 350€ à débourser comme ça.

T'as raison, on va attendre tranquillement alors wink.gif
MedoK
Hello,

Ca m'interesserais, mon iaudio A2 a rendu l'ame et j'ai besoin d'un pmp rapidement dasn les 300 euros.

Si tu pouvais faire un petit effore sur le prix ca serait sympa clindoeil.gif.

Combien de temps de garantie reste il ?

jap.gif

NB : J'ai oublié de dire que je bosses sur Pairs donc un echange pourra se faire tres facilement clindoeil.gif
Todd75
CITATION(MedoK @ 09/03/07 - 13:23) [snapback]437403[/snapback]

Hello,

Ca m'interesserais, mon iaudio A2 a rendu l'ame et j'ai besoin d'un pmp rapidement dasn les 300 euros.

Si tu pouvais faire un petit effore sur le prix ca serait sympa clindoeil.gif.

Combien de temps de garantie reste il ?

jap.gif

NB : J'ai oublié de dire que je bosses sur Pairs donc un echange pourra se faire tres facilement clindoeil.gif

Va pour 300, il est garantie 2ans je l'ai acheter le 26décembre 2006.
MedoK
Ok ca roule je t'envoi un mp, situ pouvais mefaire des photos pour que je vois labete un peu clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.