Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : quels baladeurs avec un "vrai" usb host ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
vladimir
Bonjour,

Par "vrai" usb host, j'entends capable de lire un fichier sans avoir à le charger.

C'est pour mettre entre ma chaîne et un disque dur externe (avec la chaîne liaison jack cinch, avec le dd liaison usb).

Il faut qu'il lise le wav. Si en plus il lit le flac, even better.

Est-ce qu'il existe un moyen de trouver une liste vaguement exhaustive de ces baladeurs (m'étonnerait) ? Ou sinon, à vot' bon coeur msieurs dames, quel(s) baladeur(s) font ça à votre connaissance ?

Merci.

[Edit] Merci de penser à la balise la prochaine fois...
Gambit_
tous les archos à usb host en sont capable en tout cas (gmini 402/500, avx000, gen 4 etc)

par contre, il faut que le hdd soit en fat32 (commun à tous les appareils usb host de toute façons)
vladimir
merci pour ta réponse gambit

donc apparemment j'ai le choix entre archos et ... archos
c'est sûr, ça va faciliter la décision

je savais pour le formatage en fat32, par contre je ne sais pas si ce genre d'appareil reconnaît ou non la partitio n au-delà d'une certaine taille.
en clair va-t-il voir un disque dur de 300go par exemple ? (va aussi falloir trouver le moyen le formater 300go parce que de mémoire crosoft limitait le formatage à 32go, je sais pas si c'est encore d'actualité).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.