Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Baladeur Mp3 : lquel choisir parmi ces 5 là ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
Bibifok77
Bonjour à la Communauté,

Je suis un grand amateur de musique mais un néophyte en matière de baladeur Mp3. J'envisage d'acheter mon premier baladeur dans les 2 à 3 mois qui vont suivre et j'hésite entre 5 modèles (toutefois, si vous pensez qu'un autre pourrait me convenir n'hésitez pas) :

- Archos 104 (4 ou 6 go)
- Créative Zen V plus (4 go)
- Créative Zen Micro photo (8 go)
- Iriver H10 (ou E10) (6 go)
- Néo Zazz Music (4 go)

Je cherche avant tout une capacité mémoire de 4 go minimum (donc tous feraient apparemment l'affaire), une batterie rechargeable au moins sur secteur et si possible amovible, le système UMS (si possible). La FM serait aussi un plus.
Bien sûr, je souhaiterais (comme tout le monde me direz-vous) que mon baladeur soit aussi beau, solide et simple d'utilisation. Enfin, je souhaiterais pouvoir créer des playlists facilement et pouvoir les faire jouer aléatoirement (de façon intelligente, pas toujours les mêmes...).

Bon voilà, j'espère que vous pourrez m'aider à y voir plus clair. J'attends vos conseils d'achat. Merci.

ps : j'allais oublier mon budget 200 euro MAX (tout inclus, c'est-à-dire avec chargeur secteur et écouteurs de bonne qualité inclus).
993
Pour ce qui est de la bonne qualité des écouteurs livrés avec les baladeurs, tu ne trouveras pas (ou quelques exceptions) de marques qui en propose.
As-tu pensé au Samsung YP-T9, j'en est un j'en suis super content et la qualité audio est très bonne.
Bibifok77