Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PROBLEME] No space for DB - Samsung YP-K5
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
Matheus
Bonjour,

J'ai essayé de changer le firmware de mon lecteur Samsung YP-K5 pour le passer en UMS.
Comme ça ne marchait pas, j'ai voulu le repasser en MTP.
J'ai donc copié les fichiers du firmware dans la racine du lecteur.
Je l'ai rallumé. J'ai eu un message de mise à jour, comme d'hab, il s'est éteint.
Et quand je l'ai rallumé, j'ai eu le fameux message :
"No space for DB. Please delete more than 18.0MB." rip.gif
Le problème, c'est quand je le branche sous Windows, il n'est pas détecté, et le lecteur s'allume
en m'affichant ce même message ... sad.gif
J'ai essayé de faire RESET, j'ai réinstallé les drivers, j'ai essayé sur un autre PC, mais je n'ai pas trouvé de solution ...

Est-il possible de remettre un système de base sans passer par un PC ?
Ou quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

A mon avis, si je contacte Samsung, même si mon baladeur est encore sous garantie, ils risquent de m'envoyer chier puisque j'ai essayé de changer de firmware ...
...
Moi aussi j'ai exactement le même problème je l'ai donc formater mais je n'ai plus les graphismes mais toujours tous les menus sad.gif j'ai déja essayé plusieurs solutions mais rien ne marche!
J'ai ressayé de remettre le firmware mais il ne veut pas le prendre en compte...
Il marche bien même parfaitement mais il ny a plus de graphismes ...
Si quelqu'un pouvait nous aidez ça serait super sympa et je vous en serait super reconnaissant laugh.gif thumbup.gif
Merci à tous!
Matheus
Bah alors du coup on a pas le même problème tongue.gif ... puisque moi il est plus détecté par Windows et lit plus rien du tout.
Mais je l'ai renvoyé au SAV puisque à priori c'est pris dans la garantie, autant en profiter si le lecteur reviens en état et dans pas trop longtemps...
momox3
Osi Meme Probleme De
No space for DB Please delete more than 18.0M

Plz repond moi plz Sniff
bmld
CITATION(momox3 @ 14/08/08 - 00:52) [snapback]570985[/snapback]

Osi Meme Probleme De
No space for DB Please delete more than 18.0M

Plz repond moi plz Sniff

Bonjour, j'ai eu la même erreur. J'avais passé mon P2 en mode UMS puis après connexion sur mon Imac l'erreur est apparue. J'ai trouvé sur un forum que la raison en était les fichiers cachés déposés par mac OS X. Je l'ai connecté sur PC-XP (avec parallèle), j'ai activé le mode afficher fichiers cachés et j'ai tout détruit. Tout est rentrée dans l'ordre. Ensuite sous mac os x j'ai exclus le P2 dans spotlight. Maintenant je l'utilise sans problème. c'est peut-être une piste....
holic

1. branchez votre baladeur sur l'ordinateur

2. ouvrez le post de travail -> click droit sur le fichier du baladeur

3. appuyez sur <Format>

4. réinstallez le Firmwear

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.