Je possède depuis un an le Sony NW-A3000 (20 Go donc) mais je ne m'en sers que de 5 Go et encore je suis sûr que je n'écoute que 2-3 Go vraiment...
J'avais fait une folie à l'époque, je pensais mettre tous mes fichiers musicaux (14 Go de musique) sur mon lecteur pour toujours les avoir sur moi mais en fait je ne suis finalement pas un "bouffeur de son" (excusez l'expression).
Je pense que mettre uniquement les fichiers du moment qui me plaisent, avec une rapidité de toute épreuve (UMS) serait quelque chose qui me convient ! (marre de Sonic Stage CP qui me transfert 5 malheureux fichiers en 2 minutes entières, j'exagère à peine...)
Donc j'en viens à vos avis ! Disposant d'un budget de 150-160€ (le prix de revente de mon baladeur que je devrais bientôt abandonner à un ami), j'aimerais un baladeur MP3 avec :
- une bonne qualité audio (je dispose de Creative EP-630)
- la vidéo c'est facultatif
- un design sympa (assez slim, beau, tendance) (eh oui, quand on a 18 ans, ça porte beaucoup d'importance...)
- UMS (full UMS comme j'entends souvent, c'est quoi la différence ?) (je veux copier/coller mes fichiers, marre des logiciels)
Ca serait sympa de me guider un peu dans mon futur choix
J'attends de vos news !
Cordialement,