Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lecteur mp3 2 à 4 Go UMS
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
Minijoueur
Bonjour à tous et bonnes fêtes aux grand-mères, n'oubliez pas d'aller leur faire un p'tit coucou hehe.gif

Je possède depuis un an le Sony NW-A3000 (20 Go donc) mais je ne m'en sers que de 5 Go et encore je suis sûr que je n'écoute que 2-3 Go vraiment...

J'avais fait une folie à l'époque, je pensais mettre tous mes fichiers musicaux (14 Go de musique) sur mon lecteur pour toujours les avoir sur moi mais en fait je ne suis finalement pas un "bouffeur de son" (excusez l'expression).

Je pense que mettre uniquement les fichiers du moment qui me plaisent, avec une rapidité de toute épreuve (UMS) serait quelque chose qui me convient ! (marre de Sonic Stage CP qui me transfert 5 malheureux fichiers en 2 minutes entières, j'exagère à peine...)

Donc j'en viens à vos avis ! Disposant d'un budget de 150-160€ (le prix de revente de mon baladeur que je devrais bientôt abandonner à un ami), j'aimerais un baladeur MP3 avec :

- une bonne qualité audio (je dispose de Creative EP-630)
- la vidéo c'est facultatif
- un design sympa (assez slim, beau, tendance) (eh oui, quand on a 18 ans, ça porte beaucoup d'importance...)
- UMS (full UMS comme j'entends souvent, c'est quoi la différence ?) (je veux copier/coller mes fichiers, marre des logiciels)

Ca serait sympa de me guider un peu dans mon futur choix clindoeil.gif

J'attends de vos news !

Cordialement,
Alex 77
Coucou smile.gif ,

Alors, pour toi, je dirais Samsung YP-Z5 : UMS, Slim, 4GB, et il me semble qu'il est dans tes prix, ou un tout petit peu plus cher.

(C'est dingue quand même, il n'y a vraiment plus beaucoup de baladeurs qui soient UMS blink.gif )

Dis moi ce que tu en penses !

Ah oui, j'allais oublier, tu peux retrouver le test de ce baladeur ici : http://forum.generationmp3.com/Samsung_YP_Z5-t37548.html

Bye !
Minijoueur
Merci pour ton post !

Seulement je me demande si je vais beaucoup perdre en qualité sonore comparée à mon Sonty NW-A3000 ?

Ca m'importe beaucoup, après le reste, tout a l'air de me convenir, j'aurais trouvé ça : http://www.amazon.fr/Samsung-Z5FAB-Baladeu...3198&sr=8-1

Bon prix ou prix qu'on peut trouver sensiblement partout ?
Yacine
jette un coup d oeil du coté du meizu mini player, il repond a toue tes conditions, et dans ta tranch de prix, tu peux avoir la version 8giga si tu veux l importer de chine par ebay.
sinon il est disponible jusqu' a 4giga chez rueducomerce.com et macway.com

voila
le test est disponible sur le site

j'ajoute egalement les cowon F2 et U3, reference n matiere de qualité audio, qui se trouve a bon prix chez grupare sur ebay, ou sinon sur rueducomerce .com
Minijoueur
Mais l'importer de Chine, ça parrait génial mais où est la faille ?
Pas de SàV ? Les menus en chinois (lol...) ? Les fonctionnalités différentes des baladeurs occidentaux ?

J'parle pour le Meizu Mini Player.

Merci s'tu peux m'renseigner clindoeil.gif
Yacine
pose la question dans la rubrique meizu du forum, la plupart des membres l'ont prit sur ebay, moi j'en ai pas
Minijoueur
J'vais aller voir tout ça mec (en supposant que t'es un d'jeun, me demande pas pourquoi...) , merci ! clindoeil.gif

Mais j'suis ++ interessé par le Meizu M3 !

Enfin vais naviguer sur ces flots...
Yacine
CITATION(Minijoueur @ 15/03/07 - 19:43) [snapback]439055[/snapback]

J'vais aller voir tout ça mec (en supposant que t'es un d'jeun, me demande pas pourquoi...) , merci ! clindoeil.gif

Mais j'suis ++ interessé par le Meizu M3 !

Enfin vais naviguer sur ces flots...

lol va pour le mec, bah le M3 il est d 'abord disponible seulement en 2giga, donc a toi de voir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.