Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mp3 sans son
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > MP3 & Informatique
toufmag
Salut,

J'ai rippé un cd avec cdex en lame interne et joint stéréo et je n'ai pas de son ??

merci d'avance
ashem
bizarre... tu lis tes mp3 avec quoi ??

sinon, essaie de le re-riper peut etre... _hein_.gif
toufmag
mon pc et mon gmini !
ashem
ouais lol enfin je pensais avec quel logiciel... winamp ?

enfin même.. tu arrives à lire d'autres mp3 que tu as déjà rippé avec cdex ?
toufmag
la dernière j'ai rippé en stéréo et ça marchait sinon j'utilise winamp ou musicmatch
ashem
ouais ben j'sais pas...
tente de re ripper, ou alors essaue avec musicmatch pour ripper...
chocoler
alors stop CDEX Sourire.gif
utilise EAC avec lame en ligne de commande
y a un tuto sur mon site
courage langue.gif
scritchouille
plus simple.... oublies le joint stéréo..... c'est un format très particulier !!

tu peux toujour essayer de le lire via CDex pour voir s'il arrive à le lire ou chercher des codecs pour winamp & co
chocoler
Citation (scritchouille @ 08/04/04 - 17:51)
plus simple.... oublies le joint stéréo..... c'est un format très particulier !!

tu peux toujour essayer de le lire via CDex pour voir s'il arrive à le lire ou chercher des codecs pour winamp & co

le joint stereo est de meilleur qualité que le full stereo Sourire.gif
apres faut l'entendre a l'oreil ... c une autre histoire
++
NeoRenegade
Le "Full Stereo" ou "True Stereo" (deux noms que des gens utilisent pour la même chose) n'est même pas "True". Il s'appelle Left-Right Stereo, et il utilise un technique en commun avec Joint Stereo (eliminer les données parfaitement identiques).

Le stereo joint, dans Lame, au moins, ne tue pas l'image sterephonique. Il utilise un autre technique de temps en temps appellé "Mid-Side Stereo". Le Mid-Side Stereo addresse la piste comme milieu et côté. Ceci nous donne une meilleure qualité que Left-Right en certains cas.

Désolais pour toutes les fautes. Ma langue maternelle est l'Anglais.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.