Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bluetooth T9
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
lordorian
Hello, voila je viens d'acheter un T9 bluettoh et je pensais que l'on pouvait transferer des photos par ex de son portable vers le T9 par bluetooth mais je n'y arrive pas...mon portable trouve le T9 je l'ajoute, le T9 me demande d'accepter, ce que je ais mais apres kan j eveux transferer une photo il ne le trouve plus....J'ai essaye avec plusieurs portables....
Greg
Un firmware avec cette fonctionnalité devrait arriver hehe.gif
993
Le firmware 1.60 coréen le fait déjà je crois.
Slash77
Oui lodorian ... patience ... le firmware coréen en version UMS (1.6) le fait déjà.
Nous attendons le développement de la version MTP pour notre continent qui prend visiblement du retard frown.gif

Amitiés.
Slash77.
enigmatiqk
CITATION(Slash77 @ 04/03/07 - 11:01) [snapback]435975[/snapback]

Oui lodorian ... patience ... le firmware coréen en version UMS (1.6) le fait déjà.
Nous attendons le développement de la version MTP pour notre continent qui prend visiblement du retard frown.gif

Amitiés.
Slash77.

j'espere que ca ne retarde pas la chance de voir arriver le T9 BT 4go rapidement en france ... mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
kross
CITATION
Nous attendons le développement de la version MTP pour notre continent qui prend visiblement du retard

Bon allez je comprend que la sortie est une fois encore repoussé ! mad.gif
Donc merci samsung de m'avoir fait patienter depuis novembre mais cette fois ci c'en est trop ,
je vais faire un autre achat ......
Slash77
désolé Kross, nous aurions aimé que le développement se fasse rapidement et en douceur.
Il s'avère que les ingénieurs rencontrent des difficultés et nous espérons que cela soit résolu rapidement....

Amitiés.
Slash77.
enigmatiqk
CITATION(Slash77 @ 10/03/07 - 12:21) [snapback]437610[/snapback]

désolé Kross, nous aurions aimé que le développement se fasse rapidement et en douceur.
Il s'avère que les ingénieurs rencontrent des difficultés et nous espérons que cela soit résolu rapidement....

Amitiés.
Slash77.

je sais que tu n'en est pas responsable, mais samsung fait completement le con, et il ferais mieu de sortir ses T9 avec le firmware en cours, plutot que d'attendre d'avoir le nouveau firmware pour sortir le reste des T9 ...

enfin ca ne regarde que moi, mais je pense pas être le seul a pensé ca ^^, car la fameuse nouveauté, ben on l'aura plus tard avec ce fameu firmware au pire,alors qu'au final, on est tous dégoutés ...

et si ce fameu nouveau truc qui nous attend est finalement bof bof, ca va être pire ...

n'oublions pas que beaucoup se tournent vers un lecteur a 180 euros par ras le bol d'attendre celui a 250 ... si c'est pas de la perte ca bigyellow.gif...

avec cette attente, il pourrais offrir un adaptateur prise courant non? hypocrite.gif

[EDIT] surtout que plein de monde vas passer sur le firmware 1.6 (UMS), alors ce famau firmware ... pff
lordorian
Bon et bien g mis a jour avec le firmware 1.6 et effectivement dans le menu bluetooth il y a deux nouvelles choses transfert file et mobile mais je n'arrive pas à transferer des fichiers de mon mobile....je pourrais trouver un guide ou une explication pour cela?
enigmatiqk
CITATION(lordorian @ 10/03/07 - 17:48) [snapback]437679[/snapback]

Bon et bien g mis a jour avec le firmware 1.6 et effectivement dans le menu bluetooth il y a deux nouvelles choses transfert file et mobile mais je n'arrive pas à transferer des fichiers de mon mobile....je pourrais trouver un guide ou une explication pour cela?

je suis pas sur, mais comme les casques bluetooth, ca doit être limité à certains mobiles (déjà la fonction de base... même pas dix casques BT.., alors les mobiles huh.gif )
lastjp
Je ne comprends plus grand chose.

Je viens de me connecter sur le site de samsung et je viens de voir que le firmware officiel est la version 1.27. C'est la version que j'ai sur mon T9Bluetooth.

Mais ou donc les gens récupèrent la version 1.60. S'agit il d'une version officielle?

Merci de vos lumieres
Le Toine
En fait, la version 1.60 est une version Coréene. Elle apporte pas mal de changement.
Elle est officielle, mais je crois que sa fait sauté ta garantie, etant donné que ce n'ai pas le firmware français.
Si tu veux pas prendre de risque, attent que la 1.6 sorte en France (normalement, d'ici quelques semaines ...), enfin, il s'appellera peut-être pas 1.6.
kross
Perso, le dernier firmware je m'en foutais, ce que je voulais c'est le T9 en 4 GO point !

Alors c'est vrai que slash je ne t'en veux absolument pas car tu as le merite de nous donner des infos ici , mais par contre j'en veux a samsung. Plutôt que de faire des effets d'annonce il vaut mieux rien dire du tout parceque bien avant les fetes de noel on nous avait promis un T9 4go . Et si je n'ai plus attendu c'est parceque lorsqu'il va finalement sortir les autres seront deja tous a 8 depuis longtemps ! Donc je ne me voyais pas acheter un truc déjà dépassé. Perso je me fous du bluetooth.....
bock
CITATION(-rh- @ 17/03/07 - 18:57) [snapback]439625[/snapback]

oui mais samsung se moque du monde en ne proposant pas son baladeur T9 en version 4 go SANS bluetooth sur leur site officiel français.

et de plus ces 2 sites dont tu parle doivent proposer des baladeurs d'import donc , qui plus est leurs prix sont prohibitifs .

samsung semble mettre en avant sa fonction bluetooth mais leurs professionnels du marketing devraient revenir sur terre , l'ipod n'a pas besoin d'un bluetooth pour bien se vendre lui.

qu'ils commencent déjà par distribuer leur modèle 4 go sans bluetooth en france dans une gamme tarifaire callée sur la concurence , creative ou ipod et après ils verront bien que les clients sont à la base intéressé par un baladeur de qualité comme l'est apparemment le T9.

bientot les supers marketeux de chez samsung nous mettrons en avant leur super fonction video pour essayer de booster leurs ventes. biggrin.gif

ils basent leur campagnes sur les fonctions superficielles .

bravo samsung vous etes des pionniers vous avez 10 ans d'avance sur les fonctions des baladeurs et 10 ans de retard sur la distribution et la politique tarifaire. Un bon coktail de gagnants .

Ce 4 Go SANS bluetooth qui me plaisait bien commence à moins me plaire , merci samsung vous allez finir par me faire préférer la concurence biggrin.gif
kross
Bock je t'engage comme porte parole biggrin.gif
Slash77
Je vais tâcher de me renseigner et savoir pourquoi la version 4Go sans bluetooth n'est pas encore sortie.
Il doit y avoir des calendriers de sortie bien fixées en fonction des tailles de mémoire...

Amitiés.
Slash77.
enigmatiqk
CITATION(Slash77 @ 18/03/07 - 09:14) [snapback]439723[/snapback]

Je vais tâcher de me renseigner et savoir pourquoi la version 4Go sans bluetooth n'est pas encore sortie.
Il doit y avoir des calendriers de sortie bien fixées en fonction des tailles de mémoire...

Amitiés.
Slash77.

he ca a l'air de bouger, tout ces gens qui se plaignent Sourire.gif.
Encore une fois merci, j'espere que tu vas nous apporter de bonnes nouvelles Sourire.gif
Dom_94
CITATION(Slash77 @ 18/03/07 - 09:14) [snapback]439723[/snapback]

Bonjour,
J'ai adressé un courriel à la hotline de Samsung et il m'ont répondu qu'ils ne s'occupaient pas des questions commerciales.
J'ai donc téléphoné au Service Consommateur 0825 086 565 et au bout de 25 minutes j'ai réussi à avoir un interlocuteur qui m'a confirmé que le 4Go avec bluetooth était bien sur leur site mais quant au 4 Go sans bluetooth je n'ai pas réussi à obtenir de réponse positive.
J'ai la nette impression que Samsung ne souhaite pas le diffuser chez nous, tout simplement ! (alors qu'on le trouve à tous les coins de rues depuis longtemps aux USA/Canada... et à un prix correct).
Cordialement.
Slash77
Salut à tous,

J'ai le regret de vous annoncer que la version 4Go sans BT n'est pas prévu au programme.....
Nous allons donc avoir la version 4Go avec BT essentiellement.
(Comme le développement du nouveau firmware en MTP peine à sortir, il y a de forte chance que ce soit la premiere release qui sorte sur le marché... avec fonction main libre uniquement !!)

Amitiés.
Slash77.
kross
Pfffffffff quand je pense que j'ai attendu 2 mois noel, puis fin février puis début mars puis fin mars puis je ne sais pas quand ........ je regrette pas d'avoir abandonner samsung !!!! Et la ils ont perdu un client pour longtemps ! Faut quand meme pas trop se foute de ma ........g ..........e ! Et j'espere finalement qu'ils vont bien se planter avec leur T9 . Les clients ont quand même un rôle important pour une entreprise et leur satisfaction aussi !
enigmatiqk
CITATION(kross @ 20/03/07 - 18:27) [snapback]440418[/snapback]

Pfffffffff quand je pense que j'ai attendu 2 mois noel, puis fin février puis début mars puis fin mars puis je ne sais pas quand ........ je regrette pas d'avoir abandonner samsung !!!! Et la ils ont perdu un client pour longtemps ! Faut quand meme pas trop se foute de ma ........g ..........e ! Et j'espere finalement qu'ils vont bien se planter avec leur T9 . Les clients ont quand même un rôle important pour une entreprise et leur satisfaction aussi !

je suis entièrement d'accord avec toi, même si moi je reste sur ma position du T9 vu que je n'ai pas flashé sur d'autres lecteurs mp3 ...

mais franchement, en ce moment, samsung doit économisé son cerveau ou un truc du genre...
- faire attendre longtemps un produit pour une raison à la con (rien n'empeche de le sortir en ventan le prochain firmware)
- sortir le produit vachement en retrad, avec au final qu'une partie de ce qui anoncé le retard
- sortir un produit avec enormement de retard, en gardant le prix d'origine ... c'est nimporte quoi, cela été interessant avant ... maintenant ca devient presque un lecteur dépassé (je dit presque, et je parle par rapport au prix)

moi tout ca, ca me fait pensé à microsoft, un produit sans cesse repoussé, un "semi produit", et un prix au dela de ce que ca devrai être......... et franchement, comparé samsung à M$, c'est pas un compliment sad.gif

mais je continue a dire que pour l'instant, seul le samsung T9 m'a flashé... surtout avec le 1.6 UMS ...

PS: ca yé, j'ai vidé mon sac, ca fait du bien Sourire.gif, par contre on a tjr pas de date pour le T9 4G BT
Slash77
JE comprends votre désarroi à tous mais sachez que ce n'est pas le but de Samsung de repousser volontairement la date de sortie des produits.
Encore une fois, vous connaissez la politique ...
Si le produit avait été UMS, il serait déjà en vente depuis le 15 Fevrier. .... (surtout que cette version tourne à merveille !)
Mais bon ... désolé ... ce n'est pas moi qui fixe les regles du jeu frown.gif

Amitiés.
Slash77.
lastjp
CITATION(Slash77 @ 20/03/07 - 22:13) [snapback]440510[/snapback]

JE comprends votre désarroi à tous mais sachez que ce n'est pas le but de Samsung de repousser volontairement la date de sortie des produits.
Encore une fois, vous connaissez la politique ...
Si le produit avait été UMS, il serait déjà en vente depuis le 15 Fevrier. .... (surtout que cette version tourne à merveille !)
Mais bon ... désolé ... ce n'est pas moi qui fixe les regles du jeu frown.gif

Amitiés.
Slash77.

Je ne comprends pas vraiment qque chose. En quoi est ce que la version 4GB MTP diffère de la version 2GB?Est ce que cela signifie que la version 2GB est buggé?!!

On imagine bien que Samsung doit bosser comme des tarés pour proposer un firmware qui ne pose pas de soucis. Mais je connais bcp d'utilisateurs qui sont prêt à jouer les béta testeurs en assumant le fait de télécharger un firmware pas totalement "au poil"....
enigmatiqk
CITATION(lastjp @ 20/03/07 - 23:57) [snapback]440544[/snapback]

Je ne comprends pas vraiment qque chose. En quoi est ce que la version 4GB MTP diffère de la version 2GB?Est ce que cela signifie que la version 2GB est buggé?!!

On imagine bien que Samsung doit bosser comme des tarés pour proposer un firmware qui ne pose pas de soucis. Mais je connais bcp d'utilisateurs qui sont prêt à jouer les béta testeurs en assumant le fait de télécharger un firmware pas totalement "au poil"....

c'est effectivement une bonne question, et il est aussi vrai que je suis à faire béta testeur ^^, quite a changer de firmware tout les 2j langue.gif.... si j'ai un prix sur le lecteur bien sur hypocrite.gif
Dom_94
CITATION(enigmatiqk @ 23/03/07 - 22:16) [snapback]441378[/snapback]

.... si j'ai un prix sur le lecteur bien sur hypocrite.gif

Demande à Slash77 qui a dû en rammener tout un stock lors de son séjour chez Samsung au pays du soleil levant. thumbup.gif

Slash77
Je vous rappelle que la version 2Go n'est pas BT..donc aucun probleme au niveau firmware.
La version 4go n'est malheureusement pas prévu sans BT, ce qui est bien dommage car elle aurait arrangé bcp de monde.

La version 4Go BT présente des problemes au niveau de l'implementation des nouvelles fonctions BT comme la prise main libre et le transfert de fichiers vers un mobile.

Amitiés.
Slash77.
lastjp
CITATION(Slash77 @ 23/03/07 - 23:50) [snapback]441413[/snapback]

Je vous rappelle que la version 2Go n'est pas BT..donc aucun probleme au niveau firmware.
La version 4go n'est malheureusement pas prévu sans BT, ce qui est bien dommage car elle aurait arrangé bcp de monde.

La version 4Go BT présente des problemes au niveau de l'implementation des nouvelles fonctions BT comme la prise main libre et le transfert de fichiers vers un mobile.

Amitiés.
Slash77.

Ben si Slash,

Je possède la version 2GO avec BT acheté à Virgin. 20€ plus cher que la version sans BT...
Dom_94
Je vous rappelle que la version 2Go n'est pas BT..donc aucun probleme au niveau firmware. Amitiés. Slash77.

Salut,

La version 2Go est distribuée avec et sans bluetooth.

Disponible chez darty respectivement aux prix de 199 € et 179 €

Bonne journée

enigmatiqk
CITATION(Dom_94 @ 24/03/07 - 11:06) [snapback]441459[/snapback]

Je vous rappelle que la version 2Go n'est pas BT..donc aucun probleme au niveau firmware. Amitiés. Slash77.

Salut,

La version 2Go est distribuée avec et sans bluetooth.

Disponible chez darty respectivement aux prix de 199 € et 179 €

Bonne journée

le truc c'est que des gens ont bel et bien un lecteur 2go BT (lastjp), et sans problèmes quand à la date de sortie

la vrai raisons c'est qu'ils veulent faire une pub "sympa" à sa sortie pour faire plaisir aux moutons acheteurs, le tout sans pensé aux fans ou ceux qui l'attendent depuis longtemps...

1,2,3,4,5,6,7,8,9,10...*souffle*.. calllmeee shutup.gif
Dom_94
CITATION(enigmatiqk @ 25/03/07 - 22:13) [snapback]441857[/snapback]
1,2,3,4,5,6,7,8,9,10...*souffle*.. calllmeee shutup.gif

Rien que pour te faire rire un peu, je viens de voir aujourd'hui que la FNAC, sur son site, propose le T9 2Go sans bluetooth (selon la référence indiquée) mais au prix du modèle bluetooth (199,10 €) !

Si les enseignes réputées sérieuses se mettent aussi (comme Samsung) à nous prendre pour des débiles mentaux profonds, ça devient grave mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.