CITATION(kross @ 20/03/07 - 18:27) [snapback]440418[/snapback]
Pfffffffff quand je pense que j'ai attendu 2 mois noel, puis fin février puis début mars puis fin mars puis je ne sais pas quand ........ je regrette pas d'avoir abandonner samsung !!!! Et la ils ont perdu un client pour longtemps ! Faut quand meme pas trop se foute de ma ........g ..........e ! Et j'espere finalement qu'ils vont bien se planter avec leur T9 . Les clients ont quand même un rôle important pour une entreprise et leur satisfaction aussi !
je suis entièrement d'accord avec toi, même si moi je reste sur ma position du T9 vu que je n'ai pas flashé sur d'autres lecteurs mp3 ...
mais franchement, en ce moment, samsung doit économisé son cerveau ou un truc du genre...
- faire attendre longtemps un produit pour une raison à la con (rien n'empeche de le sortir en ventan le prochain firmware)
- sortir le produit vachement en retrad, avec au final qu'une partie de ce qui anoncé le retard
- sortir un produit avec enormement de retard, en gardant le prix d'origine ... c'est nimporte quoi, cela été interessant avant ... maintenant ca devient presque un lecteur dépassé (je dit presque, et je parle par rapport au prix)
moi tout ca, ca me fait pensé à microsoft, un produit sans cesse repoussé, un "semi produit", et un prix au dela de ce que ca devrai être......... et franchement, comparé samsung à M$, c'est pas un compliment
mais je continue a dire que pour l'instant, seul le samsung T9 m'a flashé... surtout avec le 1.6 UMS ...
PS: ca yé, j'ai vidé mon sac, ca fait du bien

, par contre on a tjr pas de date pour le T9 4G BT