Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Choix entre Samsung YP-K5JAB Yepp et ipod nano?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
Al3xandr0
Bonjour à tous,

Voilà je voudrais dans un futur proche m'acheter un baladeur mp3, j'ai donc commencé mes recherches. Pour le moment mes choix se sont arretés sur le samsung YP-K5 4gb et le ipod nano 2nd generation 4gb. J'ai lu les tests mais je n'arrive pas à me décider entre les deux. Je sollicite donc vos conseils avisés!

Merci d'avance
Cordialement thumbup.gif
zoheir2
Salut,

le K5 et le nano différent surtout par le HP externe du K5 As-tu réellement besoin de ce Haut-parleur? ça devrait t'aider dans ton choix..

Ensuite il faut que tu vois tes besoins en radio FM, formats musicaux acceptés, ton allergie possible pour un logiciel de transfert, le beoin d'UMS ..etc

Autres pistes : Creative Zen V, et Meizu M6.
Al3xandr0
CITATION(zoheir2 @ 03/03/07 - 12:25) [snapback]435765[/snapback]

Salut,

le K5 et le nano différent surtout par le HP externe du K5 As-tu réellement besoin de ce Haut-parleur? ça devrait t'aider dans ton choix..

Ensuite il faut que tu vois tes besoins en radio FM, formats musicaux acceptés, ton allergie possible pour un logiciel de transfert, le beoin d'UMS ..etc

Autres pistes : Creative Zen V, et Meizu M6.

Clairement les haut parleurs je vois pas trop l'utilité pour moi... après j'aime le design du samsung. Pour la radio c'est pareil je n'ai pas trop l'utilité je l'ai vu avec mon dernier mp3!
Je vais regarder les autres pistes que tu as cité...
Je te remercie de ta réponse
a ++
Alex 77
Bah si les haut parleur te déplaisent mais que tu aimes le reste, prends le K3 !
lebellium
ou le yp-z5, quasiment parfait tongue.gif le seul vrai défaut c'est qu'il monte pas à plus de 4go
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.