Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MP3 avec chargeur pile ou secteur
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
IsaB
Bonjour,

Est-ce qu'il existe des mp3 robustes (flash) et rechargeables facilement dans des coins du monde où il n'y a pas de PC (en voyage dans des coins reculés par exemple donc : secteur, piles mais pas par port USB) ?

J'ai fait une petite recherche, et il me semble que les seuls qui restent soient :
-les Creative Muvo (en fin de vie) et
- celui ci : http://www4.fnac.com/Shelf/Article.aspx?PR...bjectId=7978699
le Neo Zazz

Pour ce dernier, est-il correct ou est ce une daube ?

Avez-vous d'autres idées ?

Merci,

Isa
Alex 77
Bonjour,

Tous les baladeurs ne se chargeant à l'origine que par USB peuvent se charger sur secteur grace à des chargeurs secteurs USB universels.

Bye !
IsaB
Où peut-on trouver cet accessoire magique, cette petite merveille qui est le secteur de chargeur usb universel dont tu parles ?

Merci de ton aide
zoheir2

Sur tous les sites d'e-commerce, à la fnac, au auchan du coin etc..bref tous les magasins avec un rayon informatique ^^

Ca coute entre 5 et 10 euros
IsaB
Juste pour comprendre, est-ce que cela veut dire que :

- je peux utiliser ce chargeur universel sur tous les lecteur mp3 qui n'ont pas de chargeur secteur comme le Samsung Z5 ?
- ou même vu son faible prix, est-ce que je peux utiliser ce chargeur à la place des chargeurs de marque payables en option et plus chers comme celui du Creative zen V+ (qui est quand même à 30 Euro) ?

Si c'est la cas, vous venez d'ouvrir un monde d'opportunités ! Merci generation MP3 ! king.gif

Isa
sylens
CITATION(IsaB @ 03/03/07 - 13:06) [snapback]435774[/snapback]

Juste pour comprendre, est-ce que cela veut dire que :

- je peux utiliser ce chargeur universel sur tous les lecteur mp3 qui n'ont pas de chargeur secteur comme le Samsung Z5 ?
- ou même vu son faible prix, est-ce que je peux utiliser ce chargeur à la place des chargeurs de marque payables en option et plus chers comme celui du Creative zen V+ (qui est quand même à 30 Euro) ?

Si c'est la cas, vous venez d'ouvrir un monde d'opportunités ! Merci generation MP3 ! king.gif

Isa

Bah en fait il faut regarder la fiche de ton MP3 ou futur MP3 et voir si c'est compatible avec le chargeur. En général c'est ok.
Tiens un exemple :
http://www.cdiscount.com/informatique/lect...0Chargeur%20USB
C'est indispensable un chargeur, car évidemment on se trimballe pas avec son PC partout !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.