Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : meier audio corda aria
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
Posse24
toutes vos réactions sur ce test
Max
Gawwww !
Désolé ça m'a échappé. ça sera sûrement l'achat de l'été prochain, et je dois avouer que le Corda Aria est clairement sur le podium. Merci bien pour ce test, notament pour les photos car sur le site il est difficile de se rendre compte de l'allure de cette bébête au design particulier.
Sourire.gif
Posse24
Maintenant , faut que je me trouve un adaptateur jack pour tester les em3 dessus; dommage que le jack du beyer soit vissable , ça m'empeche d'enficher l'ear dessus sad.gif
Moi, mes envies de l'été, sans doute un cowon q5 . Pour janvier prochain, un tomahawk et un hd25.
Peut etre le x7 à la place du q5 s'il est vraiment bon laugh.gif
Asukara
Sympa le test
Question drivers linux/Vista tu sais ce que ça donne ?
Posse24
c'est du plug and play donc aucun driver wink.gif
donc compatible avec tous les pc disposant d'un port usb hypocrite.gif
Cyrille
plug and play ca veut pas dire que ca ne nécessite pas de drivers ...

et je ne sais pas comment ca réagirait sous mac et linux tu as testé ?
Posse24
j'ai testé sous mandriva; ça marche au poil . t'as rien besoin de faire, tout est détecté automatiquement
--++ I0zZ ++--
CITATION(_6r_ @ 03/03/07 - 11:31) [snapback]435745[/snapback]

plug and play ca veut pas dire que ca ne nécessite pas de drivers ...

et je ne sais pas comment ca réagirait sous mac et linux tu as testé ?

+1 Sourire.gif
jackkk
Bravo pour ce test! thumbup.gif
Quel matos tu as! ohmy.gif
La photo du Beyer sur le Corda Aria, très classieux walkman.gif
Posse24
merci ^^
Goret
Merci pour le test.

CITATION
Connecté à une platine cd, l'Aria s'envole

CITATION
... Ses limitations sont dues à son placement dans la gamme meier audio et ne seront pas un probleme si vous utilisez des fichiers provenant de cd comme source.

As-tu fait un comparatif entre {CD sur platine de salon -> entrée RCA} vs. {CD sur PC (ou fichier lossless) -> entrée USB} ? Histoire de voir si le DAC de l'Aria est du niveau d'une bonne platine, et d'envisager du coup le PC comme source sonore principale.
Posse24
c'est comme pour tout, tout dépend de la platine que tu prends; je me sers du dac comme écoute principale du pc et ça rend tres bien hypocrite.gif
Goret
CITATION(Posse24 @ 11/03/07 - 21:17) [snapback]437888[/snapback]
c'est comme pour tout, tout dépend de la platine que tu prends; je me sers du dac comme écoute principale du pc et ça rend tres bien hypocrite.gif

Bien sûr que ça va dépendre de la platine clindoeil.gif, la question était plutôt pour voir si le DAC intégré est comparable à une platine correcte sans forcément être à des prix astronomiques (bref: tu as testé avec quelle platine ? vu le reste de ton matériel, je suppose que c'est pas du bas de gamme...).
Posse24
je pourrai pas te dire le modèle; je l'ai testé sur la platine de mon grand pere un apres midi. Je peux juste te dire que c'est une Marantz
lenainrouge
Salut,

je possède cet ampli depuis sa sortie, en 2005 environ. Très bon produit. J'avais suivi les discussions sur head-fi lors de sa gestation, et selon son concepteur, Jan Meyer, il se situerait à peu près en milieu de gamme, soit vers les amplis à 600-800 euros qu'il fabrique lui-même, en Allemagne. Je n'ose pas imaginer le HDG !

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.