Marcopololo
02/03/07 - 09:00
Mon fils vient d'acheter un YP-T9 4Go, il en est très content mais j'ai vu avec lui que dans les fichiers que l'on transfert sur le lecteur il y a un onglet paroles, et je n'ai pas trouvé à quoi il sert. Peut on afficher les paroles lorsque on écoute les chansons qui sont transfèrées par samsung média ou possède t'il la fonction karaoké ?
J'ai fait un test mais pas trouvé de solution.
Merci d'avance de votre réponse.
Marcopololo
SuperGui
02/03/07 - 15:07
Moi ce que je fais, c'est que je mets les paroles de chansons dans la partie Texte du baladeur, et comme on peut y aller quand la musique joue, on peut faire un karaoké...
En toute logique, certains fichiers bien taggués (ID3v2 ?) peuvent contenir les paroles.
C'est peut-être là le lien pour l'utilisation.
Maintenant, je n'ai pas vu le lecteur à l'oeuvre.
J'ai jamais essayé. En plus ça doit prendre de la place si tu en mets pour toutes tes chansons....
lebellium
02/03/07 - 21:47
soit il lit directement les paroles dans les tags, soit il faut un logiciel comme samsung lyrics station pour ajouter les paroles mais le problème c'est que ce logiciel n'a plus été mis à jour depuis très longtemps donc il prend pas en charge les derniers modèles de la marque...
et non ça prend pas de place! ça s'exprime en ko voire en octets du texte
Marcopololo
03/03/07 - 08:13
Merci pour les infos. C'est un peu dommage que cette fonction ne puisse pas être utilisé. Peut on espéré une Maj du logiciel ?
Effectivement c'est de l'ordre e quelques octets.
MErci d'avance
MArcopololo
lebellium
03/03/07 - 16:42
en fait je retire ce que j'ai dit: je viens de voir dans un autre topic que ça marche en sélectionnant n'importe quel baladeur dans lyrics station donc procurez vous ce logiciel et normalement ça marchera
Marcopololo
04/03/07 - 19:50
Bonjour,
Merci pour l'info.
Mais ou puis je trouver ce logiciel, je n'ai rien trouvé sur le site Samsung ?
Merci d'avance
MArc GROSJEAN
lebellium
07/03/07 - 17:42
beh il est difficile de le trouver! je sais qu'il n'est pas sur le site officiel
tape "samsung lyrics station" dans google et en cherchant un peu tu devrais trouver
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.