Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Firmwares
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Pages : 1, 2
mabouya
Creative à sorti de nouveau Firmwares qui corrigent quelques bugs, ajoute des langues... rien de nouveau par contre dans les fonctionnalités.. colere.gif

===============================

DRIVERS EUROPE (avec limitation du volume) :

Creative NOMAD MuVo² (1.5 GB) Firmware Update version 1.12.01e (For Europe Only) 05/03/2004
le lien direct : Firmware PCFW_US_1_12_01e.exe

Creative NOMAD MuVo² (4.0 GB) Firmware Update version 1.11.01e (For Europe Only) 05/03/2004
le lien direct : Firmware PCFW_US_1_11_01e.exe

================================

DRIVERS US (sans limitation du volume) :

(Edit par OlynK : Pour débrider le volume de votre muvo, il vous faudra rentrer dans le rescue mode, effacer l'OS européen et installer le firmware US, voir les précautions à prendre avec le rescue mode)

Creative NOMAD MuVo² (1.5 GB) Firmware Update version 1.12.01 (Version US) 05/03/2004
le lien direct : Firmware PCFW_US_1_12_01.exe

Creative NOMAD MuVo² (4.0 GB) Firmware Update version 1.11.01 (Version US) 05/03/2004
le lien direct : Firmware PCFW_US_1_11_01.exe

Citation
This firmware update allows you to use the Creative FM Wired Remote with your Creative NOMAD® MuVo®² (1.5 GB) player. The Creative FM Wired Remote allows you to access the controls of your player without having to take the player out of your bag or pocket. In addition, the Creative FM Wired Remote adds an FM Tuner with up to 32 preset FM channels, and a built-in microphone for voice recordings.

This firmware update also extends the language display capability of your Creative NOMAD MuVo² (1.5 GB) player.

Firmware Enhancements:

* Adds support for Creative FM Wired Remote functions (Voice Recording, FM Tuner, and FM Recording). These functions can be accessed from the root menu of your player or via the Mode button on the Creative FM Wired Remote.
    * Shifts the Folder (Root) and Playlist options to the root menu for improved accessibility.
    * Adds Chinese Simplified and Korean language support.
    * Supports the display of Russian (Cyrillic) ID3 tag information for MP3 and WMA files in your player. NOMAD MuVo² Pack (version 1.01.10 or later) for Creative MediaSource is necessary for full and correct functionality.

Fixes:

* Resolves the issue where SmartScan is activated when it is not required.
    * Single-byte Katakana characters are now displayed correctly.

Requirements:

* Microsoft® Windows® XP, Windows 2000, Windows Millennium Edition or Windows 98 Second Edition
    * USB port, version 1.1 or 2.0
    * Creative NOMAD MuVo² (1.5 GB) player

Notes:

* To install the firmware update, double-click the firmware update file and follow the instructions on the screen. Do not transfer files or perform other player tasks before, and during, the firmware update.

* To enable FM support for the Japan region (76-90 MHz):
         1. In the root menu of your player, browse to the Settings option and press MENU.
         2. Browse to the Language option and press MENU.
         3. Scroll through the available languages and select Japanese (in Kanji characters).

* FM and voice recordings are stored in the VOICE folder on your player. The VOICE folder can be accessed from your computer when the player is connected to your computer's USB port.

* This firmware update only works with NOMAD MuVo² (1.5 GB) players. Do not install this update if you own a NOMAD MuVo² player in a different storage capacity.

INSTALLATION :
Pour installer le firmware, il suffit de brancher le lecteur et de lancer le firmware... tout est indiqué et il fait tout tout seul !
Il vous informe même avant l'install si le niveau de batterie est trop faible pour lancer l'update !!
c'est t'y pas beau ça !! bravo.gif
Trappist
Creative a mis à jour les firmwares de ses Zen, ils sont disponibles en version europe ou US.

Liens direct pour les téléchargements des versions européennes:

Creative Jukebox Zen NX firmware update version 1.10.02e (For Europe Only) 26/03/2004
Téléchargement direct
Citation
This update upgrades your player's firmware.

Fixes:

*Supports the display of Russian (Cyrillic) ID3 tag information for MP3 and WMA files in your player. Jukebox 2/3/Zen Pack (version 1.01.12 or later) for Creative MediaSource is necessary for full and correct functionality.

*Extends your player's language support options to include Chinese Traditional and Korean languages

*Requirements

Microsoft® Windows® XP, Windows 2000, Windows Millennium Edition or Windows 98 Second Edition (SE)
Creative Jukebox Zen NX player
USB port 1.1 or later

Creative NOMAD Zen Xtra firmware update version 1.03.02e (for Europe only) 26/03/2004
Téléchargement direct

Citation
This update adds functionality to your Zen Xtra player.

New Features or Enhancements

*Supports the display of Russian (Cyrillic) ID3 tag information for MP3 and WMA files in your player.

*Adds Chinese Simplified and Korean language support.

Fixes

*Improves track queuing speed when “Play Any Track” is selected.
*Improves player response to tracks with corrupted ID3 tags when the Forward or Reverse buttons are pressed.
*Improves functionality when more than ten thousand data files are stored on your player.
*Resolves the issue of playlist storage in the Selected Music list when the player restarts.
*Resolves the issue of the player rebuilding the music library following a track deletion and player restart.

Requirements

Microsoft® Windows® XP, Windows 2000, Windows Millennium Edition or Windows 98 Second Edition
USB port, version 1.1 or 2.0
Creative NOMAD Jukebox Zen Xtra

NOMAD Jukebox Zen Firmware version 1.12.02 (with WHQL Flash Update) 28/03/2003
Téléchargement direct
Seulement pour les version FireWire
Citation
This is the latest NOMAD Jukebox Zen firmware v1.12.02 for users using Windows 98, Windows 98SE, Windows 2000, Windows Millennium and Windows XP.
Firmware enhancement includes:-

*Direct Audio Track Transfer between Players via 1394 port
You can now transfer audio tracks directly from your NOMAD Jukebox Zen to another NOMAD Jukebox Zen or NOMAD Jukebox 3, without connecting the players to a computer. You will need a 1394 4-pin to 4-pin cable to connect two Jukebox. The only audio tracks you cannot copy are protected tracks, such as pre-loaded tracks.

*Separating a Recording into several Tracks
You can now split a long recording into several tracks by pressing the Forward button during recording. This will close the current track, and recording will continue seamlessly in a new track.

*Improved Scroller Sensitivity
Navigating through the Music Library is now easier thanks to accelerated scrolling. When you turn the scroller quickly, your player will scroll through menu options much faster than before.

*More Backlight Duration Options
"30 sec" and "60 sec" options for backlight duration are now available on the Power Settings window

*Installation Note:-
- Download and extract the firmware by executing
  (JBZenPCFW_WHQL_1_12_02.exe) on your computer.
- After that, install the firmware (ZenUniversalUpgrade_1_12_02.exe) by following
  the on-screen instructions
- This version replaces v1.11.04.

Note:
This firmware does not work for NOMAD Jukebox Zen USB 2.0

Moi j'ai l'instalé pour mon Zen NX et tout s'est passé. Par contre pas de nouvelles fonctionnalités à part lke support du russe et du chinois.

[EDIT]: Apparemment pour avoir le full support du russe et du chinois bigyellow.gif il fuat installer un plug-in pour media source dispo ici
Ao
Ici, tous les Firmwares Creative Sourire.gif

Merci de ne poster ici QUE les nouveaux Firmwares.

Pour les discussions autour de ceux-ci, rendez-vous dans ce sujet
rsr_29
Citation (Ao. @ 29/03/04 - 12:19)
Ici, tous les Firmwares Creative Sourire.gif

Il n'existe pas de Firmware US pour le creative Rhomba histoire de le débrider un peu parce que l'impression de puissance semble avoir diminuer dpeuis que j'ai mes KOSS 50.
Merci
morinotomodachi
nan rsr29 il n'y a pas de firmware US pour le Rhomba et son volume n'est pas bridé.

La différence de volume que tu as senti avec l'utilisation des KSC 50 est tout à fait normale, leur puissance est supérieure à celle d'écouteurs.

Avec mes plug, je mettais le volume à 12 sur le Rhomba et avec les ksc 50 je le mettais à 30 (si je me souviens bien).

Donc pas d'inquiétude c'est normal clindoeil.gif
sweetfaint
...
deagle67
par un hasard des plus hasardeux, en vérifiant aujourd'hui les mises à jours disponibles pour mes produits Creative Labs, sur le site AutoUpdate, il m'a trouvé une mise à jour pour mon Muvo² 4 Go : Firmware Update version 1.16.02
j'ignore quand cette mise à jour est sortie, mais ça a l'air récent, voici le changelog :

Added Features or Enhancements:

Improves support for playlists created within Japanese Windows® operating systems.
Enables region switching between Japan and International radio bands.
Renames the Voice folder to Recordings.

Fixes:

Resolves the issue where folders with names containing three Asian (double-byte) characters or fewer are not recognized by your player.

je vais la tester sur le champ (apparament elle n'est qu'en version US car sur le site européen il n'y a pas de mise à jour)

[EDIT] : mise à jour effectuée sans problème, firmware non bridé en volume donc US, ça change rien d'intéressant mais au moins il y a toujours des mises à jour

le site : http://fr.europe.creative.com/support/downloads/su.asp
il y a peut être des mises à jour pour d'autres lecteurs, ça n'apparait qu'en connectant son lecteur et en faisant l'autoupdate, il n'y a rien sur le site normal
Xaramor
Arf, oui enfin ca fait une mise a jour en quoi ? 6 mois ... voire plus ... tout ca pour ne réparer que quelques bugs .... décevant ...
sweetfaint
d'autres personnes ont-elle testé ce nouveau firmware ?
est-ce qu'il vaut vraiement le coup (sachant que la mise a jour reste un acte relativement risqué sturtout si le lecteur s'éteint ou plante ... )
Je suis sceptique ... shifty.gif
MoGz.gt
Bonsoir à tous !!

Je viens de recevoir mon lecteur MuVo² 4go et j'ai 2 "petites" questions que je post au meme endroit (hein... on va pas surchargez le forum ^^)

-la 1ere: c'est comment qu'on voit si on a virer la limitation du volume j'ai suivie les instructions et mon lecteur est toujours limité a 25 et j'ai pas trop ecouter comment c'etait avant alors je peut pas trop voir le changement avec la puissance du volume ya pas un moyen de savoir ? est ec que ya toujours la limitation a 25 amis el seuil est plus haut ?

-la 2eme: dans le menu ya radio fm mais quand je veut y rentrer il me met "insérer télécom." faut achetr quelque chose en plus? (les salo :/)

Voila merci d'avance j'espere que c'est le bon endroit ou jai poster ^^

++
diablo
Oui faut acheter la télécommande, qui coute 50 euros sur le site de Creative.
Faut se renseigner avant d'acheter bigyellow.gif
street77
jvoudrai savoir si on peut maider avec mon creative zen touch. au demarage il ma marque " firmware problem " qi peut me dire commen le reparer? esqil est possible de telecharger un firmware pour le creative zen touch ?
sweetfaint
La toute premiere MAJ du firware Zen micro est disponible :

Cette mise a jour apporte "les nouveautés" suivantes ,

- Améliore l'autonomie du baladeur lorsqu'il se charge avec un adaptateur électrique.
- Améliore la sensibilité du touchpad
- Problème de détection du disque amovible corrigé
- Problème de lecture WAV corrigé

et est téléchargeable en cliquant sur le lien suivant :

Firmware Creative Zen Micro 1.01.03 (released 10/11/2004)
Xaramor
Si c'est comme pour le MuVo², ca sera l'unique MAJ du firmware qui serait faite... bigyellow.gif n'apportant par ailleurs aucune nouvelle fonctionnalité ou quoi que ce soit...
deagle67
Des mises à jours de firmwares sont disponibles pour les produits suivants :

Creative Nomad MuVo V200 - 1.01.03
Creative Nomad MuVo Slim - 1.11.03
Creative Nomad Jukebox Zen Xtra - 1.20.08
Creative Nomad Zen Touch - 1.01.03

à voir sur les sites :

FR : Creative Europe
US (pour firmwares éventuellement débridés en volume sonore ) :
Creative Asia
cyrix
Bonjour tlm,

l'un de vous serait où trouver un firmware us pour le muvo² 5GB ? (car avec le firmware européen, le son m'a l'air bien bridé)
new_vico
Slt,

J'ai trouvé un nouveau firmware pr le zen micro : http://fr.europe.creative.com/support/down...ws+XP&details=1

J'hésite a l'installer sur mon zen micro, est ce que ca présente un risque?

sinon ou trouvez des firmware us pr débrider la puissance???

a+
dem1980
QUOTE (new_vico @ 15/12/04 - 15:10)
Slt,

J'ai trouvé un nouveau firmware pr le zen micro : http://fr.europe.creative.com/support/down...ws+XP&details=1

J'hésite a l'installer sur mon zen micro, est ce que ca présente un risque?

sinon ou trouvez des firmware us pr débrider la puissance???

a+

firm deja proposé !
tu pourrais mieux lire les posts precedents !
en cas de probleme lors de la mise a jour tu peux simplement bloquer ton zen !
mais en general cela n arrive jamais
sauf si tu es assez fou pour le faire expres !
new_vico
excusez moi!!! jap.gif jap.gif

Sinon, est-ce que le fait de changer de firmware vide/format le dd du zen micro?

en vous remerciant,

victor
Chugo
Non ca ne le vide pas, je viens de le mettre clindoeil.gif Et effectivement je trouve la navi au touchpad plus facile avec ce firmware Sourire.gif
sweetfaint
Ici, tous les Firmwares Creative

jap.gif
loik419
j'ai une petite question a poser: j'ai beau chercher le firmware 1.16.02 pour muvo² 4go
sur la page je ne le trouve plus, pouvez vous m'indiquer ou le trouver stp?
new_vico
nouveau firmware pour zen micro:
Creative Zen Micro *PlaysForSure/MTP Firmware 2.00.12 (1.62 MB)

Filename: ZenMicro_PCFW_L4_2_00_12_MTP.exe
Creative Zen Micro *PlaysForSure/MTP Firmware 2.00.12
ZENM-FWMTP-1-L4

This firmware update adds "PlaysForSure" or Media Transfer Protocol (MTP) functionality to your Zen Micro. As a PlaysForSure/MTP-enabled device, your Zen Micro will be recognized on Microsoft® Windows® XP systems, without having to install drivers or software. Windows Media® Player 10 will be the primary application for content management between your Zen Micro and your computer.

IMPORTANT:

Be sure to back up all the audio and data files on your Zen Micro before installing this firmware update as all content will be lost when you install the new firmware. After installing the PlaysForSure/MTP firmware, use Windows Media® Player 10 to restore audio and/or data files to your player.
This firmware will currently ONLY work on Windows XP.
Installation of this firmware may take up to 5 minutes, and your device may reboot a number of times during installation.
NOTE: This release does not support all types of subscription-based online music services. There will be a future firmware release where all Windows Media Digital Rights Management (DRM) 10 features will be supported.

Requirements:

Windows XP with Service Pack 1 or 2
Windows Media® Player 10 installed on your computer
PlaysForSure/MTP devices enable you to:

Enjoy seamless support with any computer running Windows Media Player 10 and Windows XP - no drivers or software needed
Drag-and-drop songs or files to your player through Windows Explorer
Use Auto Sync and Windows Media Player 10 playlist support
Support future subscription-based online music services
PlaysForSure/MTP-enabled devices may:

reduce the maximum number of media files because of additional memory requirements.
require software updates if you want to use any currently installed applications like Creative MediaSource™, Zen Media Explorer, or other track management tools with your player.

jy comprend pas gd chose mais bon, savez vous ou trouvez les firmware us?
dadabg87
QUOTE (loik419 @ 21/12/04 - 15:31)
j'ai une petite question a poser: j'ai beau chercher le firmware 1.16.02 pour muvo² 4go

Meme question .... bigyellow.gif
Si quelqu'un pourait nous donner le lien diretc pour télécharger ce firware ca serait très aimable de sa part bigyellow.gif jap.gif clindoeil.gif

Bye
Fcisco
QUOTE (dadabg87 @ 30/01/05 - 19:07)

Si quelqu'un pourait nous donner le lien diretc pour télécharger ce firware ca serait très aimable de sa part bigyellow.gif jap.gif clindoeil.gif

Bye

Idem... pour le muvo² 5gO, c'est le meme firm mais trouve po le 1.16.02US
dadabg87
QUOTE (Fcisco @ 14/02/05 - 16:27)
QUOTE (dadabg87 @ 30/01/05 - 19:07)

Bye

Idem... pour le muvo² 5gO, c'est le meme firm mais trouve po le 1.16.02US

Je croix qu'on l'aura jamais notre firmware colere.gif colere.gif
2 semaine sans que quelqu'un rep gne.gif gne.gif
bigyellow.gif bigyellow.gif
Fcisco
EDIT : Merci à PsionMan pour le lien du firmware 1.16.02 version US pour le Muvo² jap.gif
dark62
ce sujet est à l'abandon ?

car j'avais quelques questions de newb...

Comment faire pour installer, sans sp1, le firmware suivant :

Creative Zen Micro *PlaysForSure/MTP Firmware 2.00.12, en date du 28/12/04

Le firmware ci-dessous prend en compte toutes les modifs des anciens firmware ?

Creative Zen Micro Firmware 1.02.05, en date du 11/03/05

merci,

A+.
gon165
http://www.nomadworld.com/downloads/firmwa...20MuVo%B2%204GB

pas vu de difference??
Hutawany
QUOTE(gon165 @ 30/04/05 - 14:05)
http://www.nomadworld.com/downloads/firmwa...20MuVo%B2%204GB

pas vu de difference??
[right][snapback]218203[/snapback][/right]

Si, avec ce firmware, je n'ai plus aucun problème d'affichage des accents, et le son est toujours débridé ::

Le firmware parfais ? Sourire.gif
Sixcentsoixantesix
Il est compatible avec Muvo² 5 Go ?
ducao
Voila je vous écris en espèrant que vous pourrez trouver une soluion à un probléme qui m'embète variment! J'ai eu un petit problème de firmware il ya quelque temps, j'ai donc décidé d'installer sur mon lecteur MuVo 2 (4Gb) les derniers firmwares! Cependant je ne suis pas du tout satisfait de ceux-ci
car les menus ont changé et la qualité du son et son volume sont nettement moins biens!
J'ai envoyé plusieurs mails à creative.europe pour leur demander le firmware v1.00 qui se trouvait initialement sur mon lecteur mais les réponses qu'ils m'ont donné ne sont pas du tout satisfaisantes.
J'amerais si possible que quelqu'un m'explique comment débrider le volume sonore ou qu'il m'envoit un lien vers le firmware v1.00 présent sur le lecteur à l'achat ou carément le firmware.
Merci d'avance J'aimerais vraiment que vous puissiez répondre à ma requête
sas-seb
Nouveau firmware Creative Zen Neeon version 1.009.00 :

- corrige de nbreux bugs
- réduit le temps de moitié à l'allumage (c fou comme c plus rapide maintenant ! langue.gif )
- meilleure prise en charge des WMA (ouuuf ! bigyellow.gif )
- autonomie agrandie de 3H en plus !!! bravo.gif
- et j'en passe et des meillleurs...

Téléchargement sur le site officiel de Creative Singapour :
http://sg.creative.com/support/downloads/

Pour rappel, j'ai mis cette news également sur mon site ici :
http://sas.seb.free.fr/

clindoeil.gif
ghyz
Salut sas seb

Après ton test, je me suis également équipé. Merci, tu m'as facilement convaincu et j'en suis très content Sourire.gif

Y a -t-il une chose à laquelle il faut faire attention quand on veut MAJ le firmware, histoire de pas flinguer l'appareil?

Comme je t'ai sous la main, j'en profite...ta batterie tu l'as commandée sur le net ou tu t'es rendu dans un magasin (question incidente, si c'est le cas : lequel)

Merci @+
sas-seb
Pour la MAJ du firmware, le conseil que je te donnerais, c de relier le cable USB du Zen Neeon directement à une prise USB 2.0 de ton ordinateur. Ne passe par un HUB USB, c trop risqué.
Mon Zen Neeon est d'habitude branché à un HUB USB 2.0 pour transférer les chansons MP3/WMA ; mais là pour faire la MAJ du firmware, j'ai débranché mon cable du HUB et je l'ai branché directement sur une prise USB 2.0 de mon ordinateur, et ça c très bien passé ! langue.gif 3 secondes ça a pris pour MAJ la firmware !!! fou.gif P'tain, j'en reviens pas que ça se soit fait aussi vite !! langue.gif

La batterie du Zen Neeon ? Ben g t en train de me poser la question... Mais je n'en ai pas acheté, je me demande même si ça se vend.

Par contre, je ne sais pas si t'as le même pb que moi, mais je trouve que l'autonomie est très faible quand même par rapport à ce qui a été annoncé !! colere.gif Je suis à environ 8H à 10H d'autonomie. Faut dire que je mets le son presque à fond (pour mes enceintes) et l'EQ perso (où je booste les bass à fond), donc ça consomme bcp tout ça... mais si c un amplificateur numérique qui est intégré au Zen Neeon, normalement ça devrait avoir aucun impact sur l'autonomie ? gne.gif
Enfin tu vas me dire, avec mes ex-baladeurs Minidisc Sharp 1bit (à ampli numérique), c t pareil, dès que je mettais les bass2, l'autonomie diminué sacrément. Les codecs jouent aussi bcp : j'ai l'impression que les WMA encodés en VBR pompent bcp d'énergie au Zen Neeon.
ghyz
Pour l'autonomie je me garderais bien de t'en parler, j'ai un poil déconné en ne le chargeant jamais de la façon prescrite. je l'ai chargé 2O minutes au lieu des 6 heures indiquées. Je sens que je vais m'en mordre les doigts...mais je ne pouvais hélas pas faire autrement...

Sur le moment je n'ai à ma disposition qu' un ordinateur en USB 1.0...c'est possible ou c'est pas trop recommandé?

je vais passer pour un gros newb, mais il y pas de problème de formatage de DD...disparition de données lors d'une MAJ?

Sinon dernière question : où as tu trouvé le chargeur (site web, magasin...)

Merci d'avance...

sas-seb
J'crois que g fait la même erreur que toi : je n'ai pas pu recharger d'affiler la batterie. Mais comme c du Lithium Ion, normalement ça ne doit pas avoir de conséquence à mon avis.

Non, le fait que tu passes par l'USB 1.0 ne pose pas de pb normalement. Ta MAJ prendra un peu plus de temps que 3 secondes ! loool

Lors de la MAJ du firmware, il y a une option à cocher pour oui ou non formater le micro-disque dur du Zen Neeon. Je ne sais pas si c nécessaire, mais je vais le faire quand même. Par contre, si tu formattes, tu perds toutes les données que tu as enregistré jusque là dans le Neeon ; donc sauvegarde tout le contenu du Neeon sur le disque dur de ton ordinateur. clindoeil.gif

Mon chargeur Creative (pour Zen Micro), je l'ai acheté à 29€ chez www.clust.com Mais t'as d'autres shops qui le vendent. De toute façon, c du standard USB 5V. Dans les magasins Boulanger ils vendent ce type de chargeur avec plusieurs embouts USB. Ici dans le cas du Neeon, je crois que c du mini-USB male qu'il faut. Si t pas sur, achète le Créative et point barre.
sas-seb
QUOTE(ghyz @ 09/09/05 - 10:20)
je vais passer pour un gros newb, mais il y pas de problème de formatage de DD...disparition de données lors d'une MAJ?

Bon j'ai refait une MAJ du firmware avec formatage du disque dur.

Et je vois une différence, c clair ! Dans le chargement plus rapide, lorsque le baladeur fait un update du contenu.

D'autre part, j'ai constaté (si je n'ai pas revé ! rolle_yes.gif ca va si vite en USB 2 ! fou.gif ) lors du formatage du disque dur (Attention ! Il ne formatte que la FAT (Table d'Allocation des Fichiers ! clindoeil.gif), que le logiciel inscrit une sorte de partition caché contenant des données.

D'où l'interet lors de la MAJ, de formater aussi le disque dur du Zen Neeon !! Sourire.gif
FouPou
J'ai l'impression que le firmware 1.16.02 n'apparait plus sur le lien donné, pliz help !!
Zorgalouf
Bon, je viens d'aller voir sur le site de creative, ya un nouveau firmware 2.21.02e du 12 janvier 2006. lien ici
Est-ce interessant de le mettre?
déjà, faudrait arriver à le telecharger, parce que ca veut pas gne.gif
Romano338
QUOTE(Zorgalouf @ 24/01/06 - 18:58)
Bon, je viens d'aller voir sur le site de creative, ya un nouveau firmware 2.21.02e du 12 janvier 2006. lien ici
Est-ce interessant de le mettre?
déjà, faudrait arriver à le telecharger, parce que ca veut pas  gne.gif
[right][snapback]309551[/snapback][/right]

idem, est-il interessant de l'installer ?
et j'ai une questio, un peu en rapport :
si je le met, sans mettre les autres précédents, est-ce que les choses améliorées ds les précédents (par ex, la sensibilité du touchpad), seront aussi integrées ?
merci!!
carlito43
est il prévu une update pour lire les MP4 ?
car c'est pénible de trouver tant de videocast en mp4 non reconnu par le creative zen vision M !
gigatoaster
Salut

Dites, ça fait plus d'un an que y'a pas de firmeware pour le Zen Micro 5GB. Vous trouvez ça normal vous? frown.gif
matsuda
CITATION(gigatoaster @ 28/06/06 - 20:59) [snapback]365959[/snapback]

Salut

Dites, ça fait plus d'un an que y'a pas de firmeware pour le Zen Micro 5GB. Vous trouvez ça normal vous? frown.gif

oui je pensais pareil ...
Sklad
Oui c'est un peu normal, le Zen Micro n'est plus produit, il s'agit d'un baladeur en fin de vie... et le firmware actuel ne bug pas (en tout cas sur le miens je n'avais aucuns problémes), donc aucunes raisons pour que les ingénieurs de chez Créative travaillent dessus... clindoeil.gif
Ils ont déjà bien assé de boulôt à amméliorer les firmwares des Zen Micro Photo, Zen Vision:M, Zen Vision, et Zen V/Vplus ! bigyellow.gif
jap.gif
ShAnKaR88
NOUVEAU FIRMWARE!!!!!!!!!! fetes.gif

ZENVisionM_30GB_PCFW_L20_1_51_01.exe

This download contains an improved version of the firmware found on your ZEN Vision:M™. It adds the Volume Restriction feature, which allows you to restrict your player's maximum playback volume. For more information, read the rest of this web release note.
This firmware removes your player's FM recording feature.

Note: If your current firmware version is 1.50.02, the new firmware will require you to re-transfer any existing DRM-enabled tracks back to your player. For more information, see "Notes" below.

Added Features or Enhancements:

* Adds language support for Czech, Hungarian, Polish and Turkish.
* Adds the Volume Restriction feature, which allows you to restrict your player's maximum playback volume.
* Adds the Highly Rated and Yet To Be Rated options to your player's DJ.
* Improves DRM-protected file transfer latency.
* Provides the Zoom To Full option to play back a cropped video in full screen while maintaining its aspect ratio.
* Supports Creative ZEN Vision:M Docking Station.

Fixes:

* Ensures that the video aspect ratio is preserved in videos playing through the Video Out jack
* Improves the battery's charging functionality.
* Ensures proper playback of DRM-enabled tracks under certain usage scenarios.

Requirements:

* Microsoft® Windows® XP Professional x64 Edition, Windows XP (Service Pack 2 or later), Windows XP Media Center Edition 2004 or later
* Windows Media® Player 10 or later
* AudibleManager version 5.00 or later for Audible audio content playback
* USB 1.1 port (USB 2.0 recommended for faster transfers)
* Creative ZEN Vision:M

Notes:

* This firmware supports the playback of Audible Type 2 and 4 tracks.
Important: to transfer Audible content, you must have AudibleManager® version 5 or later installed. AudibleManager allows you to download, burn, organize, transfer and hear Audible audio content. Download AudibleManager from www.audible.com/software.
* To install this firmware
1. Download the file into your local hard disk.
2. Close all application and Windows Explorer windows that are currently running on your computer.
3. From your ZEN Vision:M's main menu, select System -> Information to check your player's current firmware version.
4. Connect your player to your computer.
5. Double-click the firmware file and follow the instructions on the screen.
6. If the firmware version checked in step 3 above was 1.50.02, launch the transfer software to delete and re-transfer DRM-enabled tracks to your player.
* This firmware removes your player's FM recording feature.

Comme vous pouvez le constater, il s'agit du 1.50.02 avec l'enregistrement de la radio EN MOINS
Et oui , CREATIVE nou ssort des firmware pour retirer des fonctions à nos bébés looool!

A Choper ici : http://us.creative.com/support/downloads/d...Name=Windows+XP
sas-seb
Complètement idiot de la part de Creative ! fou.gif
yellowman
Et oui merci la RIAA

http://www.clubic.com/actualite-39580-riaa...-baladeurs.html

En gros on a plus le droit d'ecouter la radio exemple via Winamp et l'enregistrer avec Streamriiper ... , ca comme (voir meme ca continue) a devenir n'importe koi ...

Sur ce A++++
kawai_gwen
et bien ils peuvent se le garder leur nouveau firmware colere.gif pas question que je mette ça dans mon zen
kawai_gwen
et bien ils peuvent se le garder leur nouveau firmware colere.gif pas question que je mette ça dans mon zen
oups désolée pour le double post, j'ai eu un problème de page blanche et voilà le résultat
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.