Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Downgrader un YP Z5F
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
magicbret
Bonsoir à tous,

J'avais upgradé mon baladeur avec la 1ère version du firmware 2.45 juste avant qu'ils ne l'otent de leur serveur (samsung) car apparement non compatible avec la législation européenne. Tout allait bien et le rendu des basses était excellent. Et voilà que la 2.47 pointe son nez. Evidemment il a fallu que j'uograde mon lecteur, pensant que çà l'améliorerait... Deçu, je suis déçu car la qualité sonore est moins bonne à mon goût. Je décide donc de downgrader vers la 2.45 originale et là... impossible

Ma question : quelle est la procédure pour forcer un downgrade ?

Merci par avance
Veel
sans dire de bêtise, je crois que c'est impossible. Mais une version 2.48 est dispo depuis, peut-être qu'elle règlera tes soucis de qualité sonore...
magicbret
C'est ce que je pensais. Mais il m'a semblé avoir lu que c'était possible ce qui me paraissait étrange. A vrai dire, je n'ai pas vraiment de problème, juste qu'à mon goût le rendu de basse est moins bon.

Merci de l'info
sorata
passe sur la version 2.48 internationale ici
Baal77
CITATION(sorata @ 03/03/07 - 15:46) [snapback]435811[/snapback]

passe sur la version 2.48 internationale ici

Tu l'as installé cette version 2.48 ? c'est pas en Coréen ? Y a Fr et En ?
A l'heure actuelle je suis toujours en 2.45. La 2.47 est vraiment nulle à coté ?
Est-ce que cette 2.48 t'as rattrapé les merdes que la 2.47 t'avais apportés ?

Merci des infos ...
sorata
Oui je l'ai installé
RAS
Franchement depuis qu'ils ont rajouté l'egaliseur perso je n'ai vu aucune différence dans les différentes évolutions du firmware.
Surement des corrections de bugs.
Je n'ai plus de problèmes de connections USB mais bon maintenant je suis sous Vista donc je ne peux rien affirmer
holbi
Et ton YP Z5F fonctionne bien avec Vista? Parce que mon YH-J70 ya rien a faire, ca fonctionne pas mad1.gif
sorata
CITATION(holbi @ 11/03/07 - 22:03) [snapback]437900[/snapback]

Et ton YP Z5F fonctionne bien avec Vista? Parce que mon YH-J70 ya rien a faire, ca fonctionne pas mad1.gif

Oui super bien il est un peu mieux pris en charge que sous XP
holbi
ok... ben pour mon YH-J70 je vais attendre soit quil y ai des drivers, soit je squatte un autre PC ^^

Merci beaucoup clindoeil.gif
peavy
Même problème, impossible de downgrader vers le firmware 2.45

avec la version 2.47 j'ai également le sentiment que le son est moins bon, moins riche dans les basses

que faire ? la version 2.48 n'inspire pas vraiment confiance (non officielle)

Par contre, certains prétendent que la v 2.47 limite le son pour être en accord avec la législation, quelle est la source de cette information ? si c'est vrai je ne comprends pas pourquoi cette version 2.47 est également disponible pour d'autres états membres de l'UE, qui ont sûrement une législation différente de celle en vigueur en France.

Alex Devry 8)
peavy
bon petite synthèse après lecture de pas mal de sujets....

il y a à boire et à manger sur les changements amenés par la v2.47

la version 2.47 apparemment diminue le son de la radio quand la fonction street est activée

et n a aucune incidence sur le volume du mp3

la v 2.47 est une upgrade dispo dans plusieurs sites de l'UE, donc on peut penser logiquement que l'argument pour mettre le lecteur aux normes FR ne tient pas

donc mon impression d'avoir perdu du son en upgradant doit être imaginaire Sourire.gif

Sinon impossible de downgrader, voilà voilà

Alex Devry 8)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.