Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VDS] Samsung Q1 modèle Q1B
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
zejools
Bonjour,

Je vends mon Samsung Q1B en parfait état, complet, avec sa boite.
L'OS est Windows XP Tablet PC anglais (possibilité de le passer en français) et toutes les applications en anglais.
Il a une longue autonomie grâce au processeur VIA C7M à 1 GHz, largement supérieure aux autres modèles (Samsung annonce 5h, je mesure env 3h30 réelles).

prix : 800 euros, paiement par Paypal ou virement. Frais de ports offerts pour la France Metropilitaine.

Merci de me contacter par email via le forum.

Cordialement,
psy-4
Facture? Garantie? Raison de la vente?
zejools
CITATION(psy-4 @ 01/03/07 - 17:24) [snapback]435264[/snapback]

Facture? Garantie? Raison de la vente?

Je n'ai pas de facture, je l'ai acheté sur ebay. Il y a une garantie globale de un an par contre sans la facture je ne sais pas comment ça peut fonctionner. Je peux me renseigner auprès de mon vendeur ou essayer d'avoir une facture/preuve d'achat mais je ne promets rien.
Je le vends pour financer l'achat d'un macbook (ça n'a rien à voir, la macbook ne le remplace pas, mais j'ai besoin de le vendre pour le financer).
J'étais très content de cet appareil que j'avais acheté dans le but de remplacer mon lecteur multimédia et il fait ça à merveille. Je m'en suis aussi servi pour servi pour aller sur le web, très pratique. Son énorme avantage c'est l'autonomie.

Je peux fournir des photos si besoin.

Cordialement,

psy-4
Bon une facture paypal est fournie, la vente est réglo. Bonne continuation Sourire.gif.
zejools
CITATION(psy-4 @ 01/03/07 - 17:57) [snapback]435281[/snapback]

Bon une facture paypal est fournie, la vente est réglo. Bonne continuation Sourire.gif.

Effectivement,

Je peux imprimer le détail de la transaction paypal pour assurer la légitimité de l'objet cependant, je n'ai pas de facture papier d'un magasin.

Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.