Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Archos 104 noir 4 Go
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
De la Vega
Salut à tous et à toutes,
Voilà mon problème, j'ai réssament acheté un Archos 104 4 Go, mais jez n'arrive pas à faire apparaitre la pochette de l'album quand ej l'écoute.
Je sais qu'il y à enormément de post à ce sujet, je les ai consulté mais je n'y arrive toujours pas...
Pourtant j'ai bien mis le fichier de l'image de l'album (en forma JPEG) dans le même fichier que les chansons (MP3) mais pourtant ça ne s'afiche pas...(j'ai fait un imprim-écran pour vous montrer comment ça fait :ici).

Donc est-ce que quelqu'un pourrait m'aider parsque j'y arrive vraiment pas....

Merci d'avance^^
Alex 77
Salut,

C'est pas comme ça qu'il faut faire.
Il faut inscrire le fichier image dans la chanson en elle-même, dans le tag.
Pour ça, tu trouveras différents tutos sur le forum.

PS : Allez, j'suis gentil : http://forum.generationmp3.com/MP3Tag-t29581.html (regarde aussi les commentaires du post clindoeil.gif )

@ +
De la Vega
Merci beaucoup Alex.

...Mais c'est obligé de suivre ce tuto pour mettre l'image de l'album ? parsque ça à l'air compliqué... huh.gif
Alex 77
Le plus simple étant directement de faire l'icone ou quand tu laisse ta souris dessus il y a écrit "tag ..." (10eme icone en partant de la droite) ou alors la combinaison ALT+T sur le fichier que tu auras selectioné (le tout dans le logiciel evidement)

Après tu vas chercher toi même ton image tu la selectionnes et tu appliques clindoeil.gif

@ +
De la Vega
Euh...j'ai fais comme le disait le tuto mais après quand je vais dasn l'album dont j'ai fait le tag et bien dès que je veux écouter une musique de cet album l'Archos s'éttein...??

Qu'est ce qu'il se passe ?
Alex 77
Il s'éteind mellow.gif
Bizarre. Je peux te demander le format de ton fichier musique s'il te plait ?
De la Vega
CITATION(Alex 77 @ 01/03/07 - 14:31) [snapback]435213[/snapback]

Le plus simple étant directement de faire l'icone ou quand tu laisse ta souris dessus il y a écrit "tag ..." (10eme icone en partant de la droite) ou alors la combinaison ALT+T sur le fichier que tu auras selectioné (le tout dans le logiciel evidement)

Après tu vas chercher toi même ton image tu la selectionnes et tu appliques clindoeil.gif

@ +

Je l'ai fait et la pochette ne safiche toujours pas sur mon Archos...
Après avoir mis l'image je suis retourné sur le lecteur windows média pour le syncroniser sur l'archos...je c'est pas si c'est comme ça qu'ilo faut faire mais j'ai pas trouvé de moyen de le faire via MP3tag...
De la Vega
CITATION(Alex 77 @ 01/03/07 - 14:33) [snapback]435215[/snapback]

Il s'éteind mellow.gif
Bizarre. Je peux te demander le format de ton fichier musique s'il te plait ?

Ben quand je vais dans "propriété" à type de fichier y'a marqué :"Fichier audio Windows Media" mais j'trouve rien d'autre...(oui j'suis vraiment nul !^^)...
Pourtant y'en à qui sont au même format et qui marche...y'en à d'autre qui sont en :"Son au format MP3"

Sinon sur MP3tag pour l'album qui marche pas y'a écrit dans la colonne "tag" : WMA. mais pareille que pour les autre certain sont aussi à ce format et pourtant ils marchent...

J'y comprend rien là... oops.gif unsure.gif

PS: En + y'en à un (d'album) que j'ai syncronisé tel quel via Windows média et pourtant la pochette de l'album apparé, mais c'est le seul et ej comrpend pas commetn ça se fait...

EDIT : A finalement je crois que celle qui marche pas ne marche pas parsqu'elle est en WMA (j'ai regardé directement sur l'Archos (dasn info) est il me dise que c'est en WMA)...commetn je dois faire pour le remettre en MP3...?
Alex 77
Oui les WMA qui sont passés par MP3Tag plantent sistématiquement sur les Archos, j'ai remarqué ça sur mon Gmini 402 quand je l'avais encore.

POur les convertir, il existe plein de logiciels clindoeil.gif
De la Vega
CITATION(Alex 77 @ 01/03/07 - 15:43) [snapback]435226[/snapback]

Oui les WMA qui sont passés par MP3Tag plantent sistématiquement sur les Archos, j'ai remarqué ça sur mon Gmini 402 quand je l'avais encore.

POur les convertir, il existe plein de logiciels clindoeil.gif

Ben c'est bizzar parsque d'autre musiques sont aussi en WMA et pourtant elles marche sur mon Archos...

Mais à chaque fois que je passe par MP3tag il va falloir que je reconvertisse tous en MP3 ?
De la Vega
Euh...j'ai encore un problème (décidément !!^^)

Quand je commence à synchroniser mes mussiques via le lecteur windows média et bien ça ne marche pas, la synchronisation s'arrête en pleins milieu...

Comment ça se fait...?

PS: quand j'appuis sur des boutons pendant que l'Archos est connecté à l'ordi ça ne fait rien, l'écran reste noir (pourtant les voyant bleu sont allumé) et quand je le débranche il s'étein directement...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.