Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Creative ZEN VISION M Il ne s'allume plus
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Jokas
bonjour à tous voilà, j'écoutais mon lecteur ds mon bus aujourd'hui et d'un coup en changeant de chanson il s'est bloqué tout seul et ensuite rien à faire jusqu'à se qu'il se décharge...

Une fois déchargé je l'ai branché au cable usb et pareil la lumière bleu sur le bouton d'allumage clignote mais c'est tout y'a rien à faire j'ai essayé reset aussi et pareil...

SVP aider moi vite
Sklad
Est ce que ton baladeur est encore reconnu par ton ordi...?
Apparement les resets non rien arrangé... reflexion.gif
Il est bloqué sur quel menu ?
jap.gif

PS : Est ce que tu pourais réduire la taille de ta signature, notement en hauteur, afin que celle-ci soit dans les normes admises sur le forum Gmp3. Merci.
Jokas
c'est bon ça marche il s'esr reconnu au bout d'un certain temps la il charge depuis tt a l'heure et en est à la moitier...

et aussi svp :

est-il possible de mettre le logicielle creative a jr ? si oui comment ?

ensuite quand je l'avais installé la première ct niquel, j'avais un icone tt beaux ds poste de travail et en cliquant droit dessus puis propriété je pouvais voir le taux de rechargement de la batterie, j'ai reformaté depuis tt reinstalé et helas à la place du belle icone pratique jme retrouve avc un vieux icone de vieux creative d'avant et j'ai plus l'option svp vs pouvez m'aider ?? vite lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.