Bon bien apres une bonne période de réflexion je crois que mon choix pourrait se tourner vers le 404
Je préfererais de loin un TAVI, mais on dirait que c'est impossible de trouver ce truc la au Quebec et les seul que je vois a vendre sur Amazon sont des refurbished a prix élevé
Je peux trouver un archos 404 pour 229(canadien) en special environ tous les 2 mois...
Ce qui m'énerve c'est le manque de tuner FM surtout et l'autonomie un peu juste pour mes besoins
donc disons qu'une journée de boulot vraiment mauvaise j'écoute la musique toute la journée 7h30 de musique avec un EQ non flat + un ptit simpsons le midi (22 min de video)
Je crois pas que la batterie soit suffisante...
ma premiere ?
Est-ce que qu'un sait si c'est possible de remplacer la batterie pour une de capacité + grosse (surtout cote espace) Je crois que le switch ne serait pas trop difficile, je suis technicien en électronique et la bidouille ca m'connaît, seulement parfois c'est plus une question de limitation d'espace
Mon autre question plus simple, je n'ai jamais vu la mention d'EQ person ddans la série x04 ??? est-ce qu'il y en a un
MERCI!!!!