Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : archos 404 2 questions
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
thj17
Bon bien apres une bonne période de réflexion je crois que mon choix pourrait se tourner vers le 404

Je préfererais de loin un TAVI, mais on dirait que c'est impossible de trouver ce truc la au Quebec et les seul que je vois a vendre sur Amazon sont des refurbished a prix élevé

Je peux trouver un archos 404 pour 229(canadien) en special environ tous les 2 mois...
Ce qui m'énerve c'est le manque de tuner FM surtout et l'autonomie un peu juste pour mes besoins

donc disons qu'une journée de boulot vraiment mauvaise j'écoute la musique toute la journée 7h30 de musique avec un EQ non flat + un ptit simpsons le midi (22 min de video)

Je crois pas que la batterie soit suffisante...
ma premiere ?
Est-ce que qu'un sait si c'est possible de remplacer la batterie pour une de capacité + grosse (surtout cote espace) Je crois que le switch ne serait pas trop difficile, je suis technicien en électronique et la bidouille ca m'connaît, seulement parfois c'est plus une question de limitation d'espace

Mon autre question plus simple, je n'ai jamais vu la mention d'EQ person ddans la série x04 ??? est-ce qu'il y en a un

MERCI!!!!
thj17
Finalement j'ai trouvé le manuel et je peux répondre a mes questions!!!

Les archos x04 semblent avoir un EQ perso

et le chiffre que j'avais vu pour l'autonomie du 404 était plus petit que spécifié sur le site 12h en audio
sauf qu'on s'entend que c'est avec un EQ flat et du 128 ce qui ne sera pas mon cas mais je crois qu'avec un besoin de 7h30 max + 20 min de video dans le plus extreme des cas cela va etre correct, au moins au debut de la vie de la batterie

Gros point négatif...package tres peu garni...meme pas de chargeur= inacceptable, besoin du DVR = vraiment plate et coûteux en bout de ligne mais il est vrai que je peux l'avoir pour un prix + que raisonnable(environ l'équivalent de 170 euro livré a ma porte avec les taxes comprises et il est flambant neuf)
+ pas de tuner

alors j'hésite, j'aimerais vraiment le TAVI...mais c'est pas trouvable ici que faire????
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.