pour ceux qui s'en souviendrais j'ai fais ma premiere aparition sur ce forum debut janvier a peu pres en questionan de partout au sujet du Lynx, puis d'i-river , j'en passe et des meilleurs....je suis resté en attente de voir ce qu'allais donné l'arriver du IOPS en france, et d'en lire certain commentaire et depuis c de pire en pire....
apres tous , le prix d'un IOPS se reproche beaucoup de certain DD interessant, et j'avou que de payer 300€ pour du 256 alors que je pourais avoir minimum 4GO pour a peu pres le meme prix, me chagrine...
je ne sais absolument plus koi choisir...trop de choix a tuer mon choix et je nage en plein flou...j'ai meme pensé a acheter un i-pod, ce qui pour un gars ki voulais a la base un lynx 128 est bisard....
je ne sais plus koi faire, et le pire, c que je n'ai pas de question particuliere a poser...si ce n'est "que faire?", "que choisir?"....et comment en finir une bonne foi pour toute....
quel est , a l'heure actuelle, le meilleur choix a faire toute catégorie confondues? la voilà ma question...
bon courage
merci
zida