Je suis propriétaire depuis peu donc du yp z5 et je voudrais poser plusieurs questions:
-Tout 'abord jai un problème qui n'est pas très génant mais bon. J'ai mis deux musiques sur mon baladeur, en les écoutant je me suis aperçu malencontreusement que j'avais mis la même chanson mais elles n'avaient pas le même titre. Je supprime donc sur mon ordi le fichier identique mais ce dernier apparaît encore dans le menu musique alors que dans naviguer fichiers il n'y est plus.
Je tiens à préciser que je suis sur mac mais je ne pense pas que cela change grand chose. De plus j'ai déjà fait la manip qu'il fallait concernant les alias (voir ici).
Je voudrais donc savoir si il y avait un moyen de modifier ça.
-Ensuite la question des prochettes que j'ai du mal à comprendre même si ça a été déjà expliqué pas mal de fois, je voudrais savoir précisément sur mac comment faire (avec Itunes). Par exemple j'ai associé à une chanson une image trouvé sur internet, cependant quand j'ai transféré ce fichier l'image n'apparaît pas sur le baladeur. Faut-il aussi transférer l'image sur le mp3 ?
-Ensuite pour les housses, je suis un peu indécis, le prix de la housse norêve m'écoeure, je voudrais savoir si il existe des housses ou des étuis de protection à un prix peu élevé mais de bonne qualité
Voilà, merci d'avance et bonne journée