Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CG des ecouteur EX71SL blanc
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
neo spank
voila je pose un petit topic pour parler d'une bonne initiative d'un gars du forum de ipod fanatic (T-dawg pour etre precis ) , il fait une commande groupé des tres celebre ecouteur sony EX71SL mais pas en noir, en blanc, se qui est parfait pour l'ipod , si vous etes interesser pas la commande groupé rdv ici

voila un petit commentaire d'un gars qui a deja les ecouteur et l'ipod :
Arrivé chez moi, je les ai testés et je peux vous garantir que vous faites une affaire! J'avais jamais eu un son aussi bon qu'avec ces écouteurs! Les basses de haute qualité, les aigus qu'on perçoit très facilement, les petits sons qu'on entend pas forcément on les entend très bien... Ils sont géniaux et je vous encourage à vous en procurer une paire AH ouais et aussi quand on les met les deux on est complètement isolé du monde. ON est à 100% dans sa musique et on comprend très mal ce que notre copain essaie de nous dire. Très pratique dans le bus quand le moteur fait un bruit gigantesque et qu'on se sent gêné Hehehe!

Le seul défault que je peux lui reprocher c'est l'hygiène: ces écouteurs ont été conçus pour les enfoncer au fond de l'oreille. Moi personnellement je me lave tous les jours mais quand je passe un écouteur à un pote pour lui faire écouter mes dernières découvertes, bein des fois on voit des traces de sire Donc faites attention à qui vous les prettez!!

sa donne envie quand meme bigyellow.gif
voila quelque photo des ecouteur :
IPB Image
Image pas disponible

attention il ne reste plus que 5 paire d'ecouteur en stock donc depechez-vous bigyellow.gif
boogieplayer
L'image marche pas. frown.gif
fortsympa
je n'ai pas de probleme pour voir l'image
Libertyfab
je n'ai qu'une image sur deux... colere.gif
neo spank
moi aussi j'ai les 2 bizarre, tu voit pas la quel ?
Libertyfab
je ne vois pas celle ou il y a la boite...

langue.gif ---> allez, hop, neo, dans les perles!!!

je signale juste que fortsympa a dit :
Citation
je n'ai pas de probleme pour voir l'image

[EDIT] ca y est, j'ai la deuxieme image.. maintenant, je peux te repondre, c'est celle ou il y a les blancs et les noirs les uns a cote des autres...
pour l'avoir, j'ai fait afficher les propriétés de l'image qui n'apparaissait pas, j'ai copié le lien dans mon navigateur... ca me l' affiché... et maintenant que j'ai la photo en mémoire dans mon ordi, ca marche!!!
boogieplayer
Cherchez pas c'est free.fr qui merdouille encore... colere.gif
neo spank
bon alors vous en pensez quoi ils sont geniaux nan bigyellow.gif
speedy
C clair qu'ils ont l'air de péter leur maman!!!!

Ils me font penser aux écouteurs Koss, avec une membrane que tu enfonce dans le creux de l'oreile...

En tous cas, je me demande bien quelle est la différence entre les blancs et les noirs, mis à part le style qui va mieux avec le Ipod.

Perso les écouteurs de l'Ipod, je ne les ai même pas ouverts... J'utilise des Sony MDR-G56

IPB Image
Ryddenn
Citation (speedy @ 09/11/03 - 11:15)
En tous cas, je me demande bien quelle est la différence entre les blancs et les noirs, mis à part le style qui va mieux avec le Ipod.

bah justement bigyellow.gif bigyellow.gif

pour les the plugs et ces sony, ce sont tous deux des intra auriculaires c pour sa qu ils se ressemblent Sourire.gif
neo spank
ouai moi j'aime pas les casque , pour l'instant je suis encore avec mes ecouteur d'origine, mais ya une faux contact quelque par sa fait que le son saute parfois, comme je devait changer d'ecouteur ....
les blanc sont identique que les noir, c deja pas mal bigyellow.gif , se qui est classe c qu'il y a le blanc de la face avant de l'ipod et le chromé de la face arriere bigyellow.gif

edit : la commande groupé est terminé, vous savez pas se que vous ratez bigyellow.gif , je verouille le topic.
neo spank
encore une fois je referme le topic mais cette fois si pour de bon, dommage pour vous, je prendrais surement quelque photo quand je les aurais.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.