Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Impossible d'installer le matériel
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
DotWoot
Bonjour,

J'ai formater il y a quelques jours, et depuis mon PC ne détecte plus mon lecteur MP3,
pourtant avant le formatage je n'avais juste a brancher le cable USB et l'installation du matériel c'est fait en peu de temps, hors voila ce que j'ai lorsque je branche le matériel ...

Image IPB

Image IPB

Image IPB

D'habitude les lecteurs MP3 Samsung ne demande pas de driver et juste avant, j'ai formater le lecteur MP3 et remis un firmware, est t-il possible que j'ai enlever les drivers déja incorporer dans le lecteur MP3 ?

unsure.gif

Merci d'avance
DotWoot
Personne ? blush.gif
SuperGui
[Phase HS on] Tu as vista? C'est bien? [Phase HS off]

Personellement mon ordinateur a fait la meme chose quand j'ai installé mon ancien Creative Zen V Plus. Le problème était que je n'avais pas SP2... Je l'ai installé et tout marche à merveille. As-tu bien le bon logiciel? Les bonnes configurations demandées?

As-tu vérifié ce qu'était le fichier INF?
DotWoot
Bonjour,

Non ce n'est pas Vista c'est juste un petit XP Modifier, j'ai acheter une license Vista mais pour l'instant je le met de coter car il ne fonctionne pas avec tout les logiciels que je veux shutup.gif fullmop.gif

Oui j'ai bien Windows XP SP2

Image IPB

Avant mon formatage, je n'avais pas eu besoin d'installer le Samsung Manager (Logiciel fournis); et le lecteur MP3 à été détecté directement,
j'avais poser ma question sur un autre forum, la personne m'a dit que généralement les Samsung ne demande aucune installation, et ma conseiller de venir ici pour plus de détail

Non désolé je ne sais pas ce qu'est le fichier INF mellow.gif
Slash77
La réponse est simple jeune homme ... et elle a déjà été donnée plusieurs fois sur d'autres posts dry.gif

Il faut installer Windows Media Player en version 10 au minimum car les pilotes y sont intégrés.

Tout d'abord, je te conseille vivement de supprimer le matériel qui pose défaut, ensuite tu installes Windows Media Player en version 10 et ensuite tu rebootes ta machine et tu rebranches ton baladeur

PS : j'aime bcp ton package .. si tu as un lien pour le chopper, je suis preneur thumbup.gif

Amitiés.
Slash77.
DotWoot
Beh j'ai WMP 11 mellow.gif

Image IPB

Ensuite, je ne vois pas quel logiciel poserait défaut huh.gif
N'est-il pas possible de 'telecharger' les drivers directement ?

En ce qui concerne le package; beh enfaite c'est un Windows XP SP2 déja modifier puis j'ai rentrer ma license Windows. blush.gif
Voila une présentation de l'OS faite par moi [ http://ultimate.thaii.info/ ] tongue.gif

Merci encore smile.gif
DotWoot
rePersonne ? blush.gif
Slash77
CITATION(DotWoot @ 02/03/07 - 23:47) [snapback]435679[/snapback]

rePersonne ? blush.gif

As-tu suivi mes indications ?????
Va dans Gestionnaire de périphériques et supprime le périphérique en défaut.
Ensuite redémarre ton ordinateur et rebranche ton baladeur, il retrouvera automatiquement les drivers dans WMP11.

Amitiés.
Slash77
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.