Alors voila ça fait un moment que ça me gratouillais, j'ai fini par franchir le pas il y a quelques semaines pour un model d'ampli casque à lampes en classe A, la ref TMS-T100-MKII.
J'ai fait quelques heures d'écoute et la première chose qui me viens a l'oreille est la facilité avec lequel on oubli qu'on écoute avec un casque, même âpres plusieurs heures d'écoutes on en redemande, faut dire que le coulpe T100/HD600 n'y est pas étranger, pour ma part c'est tout a fait les timbres de sons que je recherchais, tout passe avec brio, tout chante, tout est chaleureux mais très propre, tout est là et bien là, avec en plus des attaques magnifiques et sans aucune agression pour les oreilles, peut être un léger manque d'attaque dans les graves, attention je dis léger ! La différence avec un ampli a transistors est vraiment impressionnant, je redécouvre les timbres des voix, des instrument a cordes, et de tout mes albums...Et de pouvoir passer par l'USB c'est trop fun, j'ai pas encore essayer les l'entrées RCA.
Je ferrais dans quelques temps la comparaison avec la sortie casque de m'on ampli ONKYO939 que je prenais comme ref...