Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : I-river 120 Retro-eclairage ... blanc ???
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
Greenstar
Salut a tous.
J'ai reçu mon I-river hier et je pense que je vais l'adorer. La seule petite chose qui me chagrine c'est que j'ai lu partout que le retro eclairage de l'ecran etait bleu or sur le mien il est blanc ... ( de chez blanc ). Pourtant c'est bien un 120 ( c'est ecrit partout ! ) et le disque dur est bien de 20 GO ...

C'est moi ou quoi ?

Merci de votre reponse. quoi.gif
w00t
C'est bleuté en fait clindoeil.gif mais je sais pas si en vrai ça se voit beaucoup qu'il est bleuté, mais c'est vrai que certains test disent blanc d'autres bleu

bigyellow.gif
benmail
Bienvenue sur le forum greenstar bonjour.gif

L'écran du iriver est bleuté/blanc un peu comme l'écran des nokia 8310 si tu vois... En tout cas rien à voir avec le bleu de la série ifp...
Si tu as la possiblité de faire une photo... clindoeil.gif
w00t
De toute façon, ne t'inquietes pas, ton iriver n'est pas décédé parce qu'il est plus pâle que les autres jap.gif y s'est peut-être fait attaqué par un vampiriver bigyellow.gif

Bon la j'avoue ...

dehors.gif
fredleborgne51
Citation (w00t @ 28/03/04 - 19:25)
jap.gif y s'est peut-être fait attaqué par un vampiriver  bigyellow.gif

lol.gif Vamp-I-river mdrrr !

Bon les écrans LCD rétroéclairés ne sont pas très photogéniques , les "Blanc" passent pour du Bleu/bleuté meme avec un APN de bonne facture , question d' éclairage indirect sans doute , z'avez qu' a regarder ma signature , le Muro a 2 modes de rétroéclairage :Blanc et orange ! lol.gif
benmail
ah ouais en effet ça ne rend pas terrible ta photo...
Celles de Cédric sont plus sympa sur le site muro blbl.gif
w00t
Ca se peut certains site ont fait les test qu' avec les données constructeurs et photo quoi.gif bigyellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.