Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [gmini 402] Télécommande
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
Mac Trom
Bonjour,

Je voudrais savoir si la télécommande archos fonctionne bien ? Les différents problèmes qui peuvent éxister ?

J'ai vu sur le site d'amazon plusieurs télécommandes (Télécommandes chez amazon) qui seraient faites pour l'archos, mais je ne sais pas laquelle prendre !
Il n'y a aucune information sur les différentes fiches. En plus les prix sont vraiment différents.

Merci de votre aide
à bientôt

Fred
psy-4
La télécommande que tu as besoin est la deuxième, celle à 50€.
A priori elle fonctionne bien, il n'y a pas de soucis si tu désires avoir la radio et eviter de sortir ton appareil de ta poche smile.gif .
Dingo
Personnellement je me suis très vite débarrassé de la télécommande; je trouve qu'elle n'est pas pratique, la navigation est inconfortable, et ça s'emmêle avec le fil des écouteurs…
A ce prix il vaut mieux acheter un second petit lecteur mp3 qui fait radio jap.gif

Gambit_
marrant, je pense le strict contraire, depuis que je me suis payé des sehinser ( ou n'importe comment que ça s'orthographie) tour de cou, la télécommande est devenu l'accessoire indispensable, le gmin reste dans la poche, et la télécommande en tour de cou..

quand à la navigation, je vois pas trop ce qu'on peut y reprocher...
Dingo
Je ne devais pas avoir les bons ecouteurs alors... blush.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.