Si je peu me permettre, j´avais un MD sony (avant de me le faire voler!!

) et javais pour habitude d'enregister la radio ou des concerts, puis de les repasser sur mon PC.
Question enregistrement, le MD, C tro bon, bonne qualité et simple d´utilisation (j´utilisais justement un cable RCA pour relier la chaine au MD): pour les concerts, j´avais un micro de trés mauvaise (un micro cravate!) donc je ne me permet pas de juger ces enregistrements!
Le hic c pour repasser sur le PC, CT tro galère. La procédure:
- Il fallait que je branche la sortie jack du MD sur l´entrée audio de ma carte son (dailleur il en faut une d´une assez bonne qualité aussi)
- que je lance l´enregistrement depuis le PC
- que je lance la lecture du MD
- guetter la fin de la chanson pour arreter l'enregistrement
- sinon je pouvait enregistrer le tout dùn coup, mais mon PC ne me permettait pas de faire du traitement audio sur un fichier wav de 500 Mo, C énorme!!
CEPENDANT, je ne sait pas comment fonctionne les Net MD, est-il possible de transferer directement les chanson sur l'ordi? et rapidement? car moi CT en x1 !!
Au final je vais me racheter un lecteur MP3, le i-River ifP 590 qui permet d'enregister directement au format MP3 toutes sourses exterieures, dc transfert sur PC finger in the nose

et qui semble de bonne qualité.
Les possesseurs de i-River et de NetMD on vous ecoute....