Nouveau sur ce forum, le seul où Google m'a mené pour trouver une solution à mes problèmes de synchro ARCLibrary ....
Voilà, je suis l'heureux possesseur d'un ti Gmini 220, acheté à la Fnac. J'ai tout bien branché les fils USB (bon, j'ai que du USB 1.1, mais ça fonctionne quand même...), le PC détecte le Jukebox, et j'ai installé Music Match, qui reconnait également le bébé.
Problème : je ne comprends rien à la notice du GMini quand à la Synchr de l'ARCLibrary, on dirait qu'elle a été écrite pour une autre logiciel
Cela dit, j'ai compris après un certain temps que :
- la mise à jour se faisait au démarrage, après avoir réussi à ouvrir le "Gestionnaire de Portable"
- d'autres que moi avaient eu le même problème.
Pour ce qui est d'ouvrir le gestionnaire de portable, il semble que ça se fasse lorsque je clique sur "Copier Fichier vers Portable", et que je sélectionne "Copier Liste de Lecture courante" ou "Ma bibliothèque". Cela dit, après, il ne copie quepouic sur le lecteur.
Il faut que j'aille ouvrir l'onglet "Liste de Lecture Courante", et que je créée un dossier qui va bien (style Artiste\Album) dans le Jukebox, et que je click and drag les fichiers .mp3
Un peu fastidieux, non ?
Et pour couronner le tout, même si l'activation du Gmini prend un certain temps, ce qui me ferait penser que l'Arc Library se met à jour, .... rien du tout. Je reste avec mes dix pauvres samples livrés avec le GMINI, et obligé d'aller naviguer dans le DD pour chercher un album.
Enfin, j'ai vu passer un plugin pour MusicMatch dans un autre thread, mais j'ai du mal comprendre les explications, car il ne change rien à mon problème, ni à l'interface du MusicMatch...
Voilà donc ma question : quelqu'un sait-il ce qui m'arrive, et surtout, quelqu'un a-t-il une solution ?
A plus et merci par avance
Klik