Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : en ra de
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
krankenhaus
a peine 2 SEMAINES D UTILISATION ET DEJA EN PANNE.APRES AVOIR BRANCHE EN USB POUR RECHARGER ,ECRAN BLOQUE SUR CHARGE PUIS TROU NOIR PLUS RIEN NE MARCHE,JE SUIS VERT rip.gif ACHETE CHEZ PIX ,CE SERA LONG POUR LE RETOUR???SALUT A TOUS
Sklad
1. Vu que tu es nouveau ici, et que c'est ton premier message, mais aussi que tu postes un nouveau sujet, il serait plus que bien de le commencer par "bonjour", ne serait-ce que pour une question de politesse.
2. Certes tu as un probléme avec ton baladeur, mais CE N'EST PAS UNE RAISON POUR ECRIRE EN MAJUSCULES. Merci.
3. Tu n'exposes pas ton probléme, on ne sait même pas de quel baladeur il s'agit...
4. Il existe des topics uniques qui servent pour toutes les questions sur les baladeurs Créative, que ce soit le Zen V (plus) ou le ZV:M... Merci de les utiliser.
5. Je suis à deux doigts de fermer ton topic pour les raisons évoquées précédement ; essaie de te rattraper en réécrivant ton premier post (fonction éditer), afin d'évoquer "calmement" tes problèmes avec le baladeur, et les questions éventuelles que tu as.
Si cela n'est pas fait, je fermerai.
jap.gif
Sklad
Pas de nouvelle ni d'édition du premier message, donc je ferme le topic.
jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.