Voilà je les acheté depuis un bon moment maintenant sans avoir vraiment eu à les utiliser (le PMX100 étant excellent pour les court trajet à pied calme en écoute indoors ou pour le sport. Le son me plait mais sa manque vraiment de médium, j'appelle pas ça un son chaud... huh.gif
Au contraire le son est très froid et pas super détaillé, mais là je crois que le prix y est pour quelque chose. sleep.gif
Bon pour l'isolation sa ne sera pas le silence absolue mais ils transformeront une rue ou un bus en endroit calme et une fois la musique en marche vous êtes tranquille, donc y a vraiment pas besoin d'avoir un fort volume du fait de l'isolation des enceintes au fond de l'oreille et de l'indépendance minimale (16 Om, moins sa existe ?)
Sinon je pense avoir encore du mal à les mettre. Comment faites vous ? A l'envers en position intra j'ai l'impression d'avoir moins de mal et je craint moins qu'on me tire sur le fil qui ne font plus de bruit. wink.gif
L'oreille droite sa semble aller mais l'oreille gauche j'ai beaucoup plus de mal (peut-être parce que je suis droitier et pas très doué dehors.gif ) j'ai plus d'air dans l'oreille gauche que la droite. Lorsque je l'enfonce à fond il revient en arrière un peu trop et du coup même l'isolation et les basse sont perdue.
Peut être qu'ils faut que je mette des embout plus gros (ou que d'un coté peut-être) Comment ils s'enlève ?
J'ai essayé mais j'ai peur de tou- arraché