Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mise à jour Firmware
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
Ermicada42
Bonjour,

Je vais recevoir mon Archos 504, et je pense qu'il me faudra le mettre à jour via le site de ARCHOS.
Dans les mises à jour "Firmware", il y a deux versions téléchargeables
- OS V 1.5.56
- OS V 1.6.10
Questions :
Dois-je suivre la procédure de mise à jour en istallant les deux versions (une après l'autre bien sur)
ou dois-je directement installer la plus récente (OS V 1.6.10)
Merci de bien vouloir éclairer le débutant que je suis oops.gif
McBarrette
CITATION(Ermicada42 @ 25/02/07 - 00:01) [snapback]434142[/snapback]

Bonjour,

Je vais recevoir mon Archos 504, et je pense qu'il me faudra le mettre à jour via le site de ARCHOS.
Dans les mises à jour "Firmware", il y a deux versions téléchargeables
- OS V 1.5.56
- OS V 1.6.10
Questions :
Dois-je suivre la procédure de mise à jour en istallant les deux versions (une après l'autre bien sur)
ou dois-je directement installer la plus récente (OS V 1.6.10)
Merci de bien vouloir éclairer le débutant que je suis oops.gif

Tant qu'à faire vaut mieu télécharger la plus récente
Ermicada42
Merci, j'ai reçu mon Archos 504 et j'ai mis à jour le Firmware (le dernier), aucun problème.

Par contre autre question, j'ai reçu la DVR Station qui est livrée sans câble USB pour la connecter au PC, j'ai acheté un câble standard comme conseillé, (A - mini lunette.gif

Une fois la station connéctée au PC, le lecteur Archos allumé mis en place dans la station, il n'est pas reconnu.
J'ai fait l'essai avec la station allumentée et non alimentée (secteur).
Sur l'écran du lecteur j'ai pourtant les 3 choix (charge, lecteur, disque dur), je choisi disque dur.
Le lecteur n'apparaît même pas dans le poste de travail ni dans les périphériques à retirer (icône barre de tache), windows m'informe d'un périphérique inconnu ?
Pourtant avec le câble fourni avec le lecteur, aucun problème, il est reconnu dans le poste de travail et déconnectable.

Le câble n'est-il pas le bon ?

Merci
Alex 77
Et bien écoute, je viens d'essayer avec ma DVR Station, et je peux t'affirmer que c'est ton câble qui n'est pas bon.

Moi ça marche parfaitement, tout est reconnu et ce même si la DVR Station n'est pas branchée au secteur !

Bon après midi !
Ermicada42
CITATION(Alex 77 @ 03/03/07 - 16:22) [snapback]435831[/snapback]

Et bien écoute, je viens d'essayer avec ma DVR Station, et je peux t'affirmer que c'est ton câble qui n'est pas bon.

Moi ça marche parfaitement, tout est reconnu et ce même si la DVR Station n'est pas branchée au secteur !

Bon après midi !

J'ai pris un câble A mini b, standard USB 2.0 compatible USB 1
Quel câble as-tu ?

Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.