Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Questions] F2 ou Z5
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
Wardormeur
Bien le bonjour à tous!
Voilà voilà: j'ai l'intention de remplacer mon Thompson à SD qui veillit....mal.
Après pas mal de prises de têtes, vu l'avancée technologique depuis, le dilemne suivant se pose : il me reste le choix entre, vous l'avez compris, l'iaudio f2 et le samsung z5.

Simplement, j'ai qques questions à leurs sujets:
-Concernant le chargement, n'y a t-il d'autres possiblités que l'usb?
-Le fond du z5 dans les menus est changeable?
-Qqun sait-il le prix d'un changement de batterie, dans le cas du z5? Est-ce vraiment interessant, donc?
-Le samsung semble..limité, me trompe-je?
-Le cowon ne deforme-t-il pas trop les poches? ninja.gif
-Possiblitée de naviguer sans les id3tags ? Par repertoire, donc?

Je crois que ça sera tt pour le moment...^^'
Si vous voulez donner votre avis, ou simplement repondre à mes questions, vous etes les bienvenues langue.gif

Merci et Bonne soirée Sourire.gif
Ward.

Ps: désolé pour les questions un peu gnangnantes des fois, mais les details comptent, avec moi clindoeil.gif
zoheir2
salut ^^

Quelques éléments de réponse, mais je te conseille surtout de lire les super tests du Labo GMP 3, tu y trouveras ton bonheur :

1- Tu peux utiiser un adaptateur secteur USB, ça se trouve un peu partout.

2- le fond des menus du Z5 j'y suis jamais arrivé à le changer définitivement, mais avec le diaporama photo il change, il est pas toujours fixe

3- Pour un changement de batterie du Z5, je ne connais pas le prix et je ne sais méme pas si c'est bidouillable hors SAV, est-ce important ?

4- T'es vache avec Samsung laugh.gif photos radio FM, UMS, gapless, bonne qualité audio.. ça va y a pire en limité tongue.gif

5- ça dépend de tes jeans ..

6- pour le Cowon oui, le Z5 je crois que tu peux naviquer dans tes dossiers , mais j'ai jamais essayé je suis Tag Fan hehe.gif
Wardormeur
Eh bien..Je crois que c'est presque tout vu!
Merci bien à toi^^

Concernant les termes specifiques, il ne me semble pas avoir vu de lexique pour les nouveaux arrivants comme moi..Dommage, ou alors c'est moi qui suis vraiment myope..

Enfin bref, encore eMerci pour tout.

Ward.
zoheir2
Pour les termes, je te conseille de jeter un oeil au Petit guide du MP3 par l'équipe GMP3.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.