Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Wifi avec alice
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > MP3 & Informatique > Matériel WiFi
Princess_sushis
Bonsoir,

Voilà, je comptais passer mon pc de bureau en wifi (pour mettre mon ibook en ethernet fullmop.gif ), j'installe la clef usb wifi : pas de problèmes ...
L' ordi detecte mon "alicebox" mais me dit que le reseau a un accès restreind et je ne sais pas comment rentrer mes loggins mad.gif

Help !!!
Richard
Alors vu que personne ne peut t'aider apparemment, j'vais te dire ce que j'ai fait moi avec ma Livebox, peut-être que ça t'aidera car c'est ce qu'il faut faire en général:

En fait il faut que tu sécurises le réseau wifi de ton Alicebox, ce qui est peut-être d'ailleurs déjà fait...

Pour cela tu dois crypter ton signal avec une clef dans les paramètres de ton alicebox, en WEP, WAP comme tu veut, tu obtiendra une clef que tu note et qui te sert à te connecter avec un autre ordinateur en wifi sur le réseau de ton Alicebox.

Après sur ton ordinateur sur lequel tu as mis un clef, il détecte ton alicebox et là tu rentre ta clef comme et là tu aura accès au net, pas besoin d'identifiant, ils sont dans ton alicebox qui balance la sauce sur ton réseau wifi !

Bah, voilà j'espère que j'ai été assez clair, j'en doute mais si ça va pas, t'en fait pas on va trouver clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.