CITATION(oconel @ 18/03/07 - 00:31) [snapback]439699[/snapback]
En gros alberto, des améliorations au niveau du démarrage, casi instantané, et de l'animation de fermeture, des optimisations USB, l'actualisation des données d'une carte microSD qui ne se feront plus à chaque démarrage, et l'actualisation des données après avoir débranché l'appareil du pc qui ne se feront plus: QUE DU BONHEUR

Edit: Je l'ai trouvé ce dernier firmware beta, et testé
Conclusion sur le test: Je GARDES !
Superbes améliorations, notement pour le démarrage instantané, même avec ma carte micro SD !
Vous pouvez le télécharger sur mon ftp:
ICIPour l'installer il suffit de décompresser les 3 fichiers, tous trois indispensables dans la racine du lecteur, puis redémarrer.
Ah et je précises qu'il n'y a que l'anglais et d'autres langues étranges, donc les anglophobes abstenez vous
Enjoy.

Bonsoir a tous.
ça fait 1 semaine que j'utilise ce firmware, c'est vrai qu'il est mieu, il y a meme encore une chose que Oconel n'a pas preciser, c'est qu'il n'y a plus besoin de convertir les images pour pouvoir les visualiser sur le lecteur. ya juste besoin de les transferer comme pour une musique.
Par contre, j'ai un gros souci et ça serré gentil si quelqu'un pouré m'aider j'explique :
le firmware est une version béta et il se trouve qu'en ce moment elle bug enormement (le nom des chanteur ne s'affiche plus, quand je selectionne une musique, il m'en met une autre etc ...) donc je voudrai mettre le firmware 01.02.15 seulement impossible d'acceder au recovery mode car quand le bouton hold est accionné le baladeur ne s'allume pas du tout. j'ai essayer Sansa Updateur mais rien ne marche. J'esper que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance. Bonne soirée