Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Adaptateur secteur
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
psy-4
Bon je doute d'avoir des réponses, mais dans le doute je poste ici.
Donc si quelqu'un à un iRiver IMP-550 qui ne fonctionne plus, je suis prêt à lui racheter son adaptateur secteur. Digimania ne vendant que des adaptateurs compatibles avec les IMP-400 et autres cochonneries, je ne peux pas le charger et suis obligé de me balader avec cet horrible tube gris...
Merci d'avance
DclsBOSS
Tu n'avais pas de chargeur auparavant? Si tu en avais un, qu'est-ce qu'il lui ait arrivé?

Pour ton problème, quelle est le type de connectique, t'es sûr que t'as rien sous la main avec le même voltage et un ampérage proche?
Si jamais t'as quelque chose mais que la connectique ne convient pas, tu peux peut-être en bricoler un si tu as bien cet ancien adaptateur qui ne marche plus. En gros, t'en fais un avec deux ^^
psy-4
Non je n'ai pas eu de chargeur vu que je l'ai acheté récemment d'occasion pour un prix plus que dérisoire. L'appareil est dans un excellent état, mais il manquait juste les batteries et le chargeur. J'ai remédié au problème des batteries, mais pour le chargeur impossible d'en trouver un correspondant à ce voltage (4.5V) chez moi ou au boulot...
J'ai réussi à en trouver un sur digimania mais c'est effectivement la connectique qui foire, trop petite. Et ne me sentant absolument pas l'âme d'un bricoleur je tente désespérement d'en trouver un ici fullmop.gif .
Cyrille
sorry pour ca je vais pas pouvoir t'aider sad.gif
psy-4
Mouai je sais, m'enfin bon me suis commandé un adaptateur universel ce matin, avec plusieurs fiches, on verra bien ^^.
Mais je reste preneur si quelqu'un possède cet adaptateur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.