Salut !
Voilà ayant découvert autre chose que les ipods je souhaite m'orienter maintenant vers un balladeur avec un meilleur son, un peu plus de profondeur qu'un ipod quoi ! Je souhaite alors m'orienter vers le clix ou le d2. Je privilégie la qualité de son et l'esthétique également.
Aidez moi à choisir svp, je voudrais savoir déjà quel est celui qui peut prétendre avoir le meilleur son (je sais que c'est subjectif mais il peut il y avoir certains critères comme du grésillement lors notemment de vidéos qualité des EQ et des Bass)
Chacun possède des points forts.
Clix :
Esthétique, intuitif petit et léger, très bon son.
D2 :
Plus gros écran, transfert direct UMS je crois lol, écran plus gros, slot SD et le jeteffect qui a l'air de donner un bon son ^^
Voilà j'aimerais savoir lequel vous me conseilleriez étant donné que je peux les avoir à des prix similaires, merci d'avance
Sachant également que le clix 2 risque de sortir bientôt
J'aurais tendance à te conseiller le Cowon D2, pour ses nombreuses qualités générales, mais aussi par goût personel...
Afin de te faire une idée précise de ces deux baladeurs, tu as les Tests Gmp3...:
Test Gmp3 du Cowon D2Test Gmp3 de l'Iriver U10Test Gmp3 de l'Irivers Clix
merci pour ta réponse mais j'ai déjà lu les tests en entier et j'arrive toujour pas à ma décider j'était plus tourné vers le clix

pour son design et son côté intuitif qui ne s'éloigne pas trop du ipod ^^
nakorlefou
24/02/07 - 16:18
Pourtant le texte du clix n'est pas très flatteur...
Pour moi le D2 lui est supérieur, déjà il est UMS ce qui n'est pas le cas du clix, une première chez iriver lol, pour son écran, son autonomie, et surtout son slot SD (quand tu voit que tu trouve des cartes SD 4go à des prix completement abordable!)
Mais après c'est vrai qu'il est un peu plus 'gros' et si le désign est pour toi très important choisi le Clix
Mais au niveau des performances, aucune hésitation le D2