CITATION(Dom_94 @ 10/04/07 - 10:50) [snapback]446118[/snapback]
Suite au test de la housse Belkin en silicone, je viens de commander celle-ci chez RDC au prix de 14,45 € (dont port 4,50 €).
http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-...oir-pour-T9.htmElle est de couleur noire et je vous ferai part de mon avis dès réception.
Je viens de la recevoir (en réalité elle était là depuis samedi, petit problème de disbribution du courrier) et cette petite housse en silicone est tout à fait conforme au test.
C'est juste un peu dommage qu'on ne puisse plus admirer ce bel objet qu'est le T9 mais il est très bien protégé et au niveau discrétion on ne peut pas faire mieux...
En ce qui concerne l'absence de protection de l'écran, j'ai trouvé LA solution :
Les feuilles pour écrans de GPS, PDA ou autre que j'avais sont trop fines et une fois posées, ça fait moche (traces de petites bulles entre autre).
Par contre, les étuis RATP (ceux qui sont gris) sont supers : avec un étui on peut faire 5 protège-écran et il suffit de le demander gentillement au guichetier.
Découper au départ un rectangle d'environ 40 x 55 mm (c'est plus grand que l'écran) et arrondir l'une des extrémités selon la forme supérieure du T9.
Poser cette protection sur l'écran et maintenir avant d'enfourner le tout dans la housse ; ça reste parfaitement en place même si on doit l'essuyer.
Pour ceux qui n'ont pas de station de métro sous la main, d'autres porte-cartes devraient faire l'affaire!
ps : actuellement cette housse noire à 9,95 € n'est plus en stock avant 15 jours maxi chez RDC, seulement la blanche.