Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vos Avis] Renouvellement de lecteur mp3
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
ghim
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je suis dans une impasse concernant le choix d'un remplaçant à mon lecteur Sony NW-HD5. Ca n'est pas de gaité de coeur que je change de lecteur mp3 mais celui-ci etant "mort" je ne peux faire autrement. J'en etais plus que content, en effet il correspondait vraiment à mes attentes :
- Autonomie incroyable
- Qualité sortie audio nickel
- Faux UMS (avec le logiciel MP3FM à installer sur le lecteur)
- 20Go

Je l'avais acheté sur les conseils des forumeurs (super néologisme!!!!) de GMP3 qui ne m'ont pas déçu!!
Je cherche un lecteur mp3 reprenant les caractéristiques que j'ai cité plus haut (Full UMS serai parfait aussi langue.gif)
J'ai pas vraiment de lecteurs en vu. De plus la video ne m'interresse pas vraiment donc les archos je sais pas si ca vaut le cout.

J'attends donc avec impatience vos conseils car je commence vraiment à etre en manque de musique dans les transports sniff...

Merci d'avance

A+
perso
Le X5 est tout désigné.

ghim
salut et merci pour cette reponse.
J'ai un pote qui a le X5 et il en est très content. Le seul truc c'est qu'il est un peu plus imposant que le hd5. Je sais que je joue peut etre la fine bouche et que le lecteur parfait n'existe pas mais bon, quitte à mettre 300€ dans un lecteur autant ne pas etre déçu Sourire.gif
Par rapport au X5, est que la sortie audio est conscéquente? J'avai l'habitude de brancher mon HD5 à des enceintes et vu que je l'avai débridé le volume sonor était au rendez vous.

Merci encore pour vos réponses Sourire.gif
ronyneo
Si tu n'es pas trop préssé le Cebit a lieu dans quelques jours et le succésseur du X5 devrait être présenté clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.