Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PMP....que choisir à la fin février!?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
renocz
Salut! TOut nouveau dans le monde du pmp, j'ai découvert generationmp3 vraiment complet à ce sujet!

Il y a quelque jour de cela je me suis posé une question bête... j'ai donné à ma copine mon disque du portable de 40go et j'ai voulu m'en racheter un m'offrant des nouveautés! Et la, une idée m'est venu, pourquoi pas un pmp...qui pourrait en meme temps me servir de disque dur langue.gif

D'ou mon premier critere, un pmp ayant cette faculté... si j'ai bien compris on enlever direct les archos x04 ... frown.gif

Ensuite il me faut de la capacité, ca sera pas en dessous de 30go...plus ca serait mieu mais ca a l'air dur de trouver!

Ensuite, j'aimerai qu'il soit efficace dans le decodage, je regarde pas mal de series avec des codecs differents a chaque fois, qu'il gere bien les sous titres

Et derniere chose importante, qu'il puisse se connecter à une tv pour mater un film de temps en temps dessus!

A oui, pour faire mon chiant j'ai pas envie d'un monstre non plus lol donc assez compact ca me plairait bien!!

J'ai déja remarqué le tavi 020 qui me plait vraiment mais est tres difficilement trouvable a un prix correct...(l'import me derange pas mais j'ai du mal a le trouver ailleurs que sur des sites coreen ou je ne comprend rien)

J'ai vu aussi le cowon iaudio a2 qui m'a l'air sympa aussi, il me plait moins que le tavi mais il est quand meme vraiment pas mal!

Ensuite il y a la releve... A3 et tavi 030 ... interressant d'attendre...?

Et finalement il y en a certainement des autres tres bien que je ne connais pas mais la j'ai besoin de vous... quelques conseils et modeles à me presenter???

donc petit recapitulatif, je cherche un pmp
-qui puisse faire disque dur externe sur tout ordi
-30go minimum (plus c'est mieu lol)
-sortie tv
-tres compatible pour la video
-lecture des sous titres
-pas de la taille d'un umpc
-trouvable ici ou en import ca n'importe pas!

MERCI d'avance!!!

Reno
itako
Si tu penses que les archos N04 ne peuvent pas fair office de disque dur tu te trompe!
le mien marche trés bien a se niveau la ^^

Le 404 correspond trés bien à ce que tu cherches je trouve.
renocz
CITATION(itako @ 22/02/07 - 17:27) [snapback]433525[/snapback]

Si tu penses que les archos N04 ne peuvent pas fair office de disque dur tu te trompe!
le mien marche trés bien a se niveau la ^^

Le 404 correspond trés bien à ce que tu cherches je trouve.

je croyais que les archos avait des ports proprietaires dessus et n'etaient pas ums... me serai je trompé lol?
lebellium
ils sont UMS
ils te feront un bon disque dur clindoeil.gif
Gambit_
CITATION(renocz @ 22/02/07 - 17:38) [snapback]433526[/snapback]

je croyais que les archos avait des ports proprietaires dessus et n'etaient pas ums... me serai je trompé lol?

prise propriétaire ne veut pas forcement dire pas ums (et la reciproque est vraie aussi), d'autant plus qu'avec le travel adapter tu recuperes meme un port mini usb standard.
DarkDestiny
Euh petite erreur de Gambit c'est avec le Docking Adaptater que tu récupère une prise mini usb standard.
Gambit_
autant pour moi.

on parle du meme, je me suis planté sur le nom.
renocz
Merci à tous pour vos réponses! Bon je suis allé vor les archos et... ca m'eballe pas.... vous allez rigoler mais je trouve chiant les packaging de un et puis.... nan ca me plait pas lol

alors je suis toujours à fond en ce moment sur cowon a2 et tavi 020 MAIS... le a2 je peux l'avoir pour un peu plus de 200€ alors que le 020 c'est plus dans les 400€ frown.gif frown.gif frown.gif quelqu'un a des bons plans sur ces modeles ou un auytre à me conseiller??? Merci encore pour tout Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.