Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme ac un Sansa e200
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Sandisk
Sakura
Bonjour a tous.

Voila j'ai un petit probleme ac mon Sansa e200 que je viens d'acquerir

qui ressemble bcp a celui du lien ci-dessous.(meme si ce n'est pas le mm modele)
ICI

enfin bref, quand je le branche sur mon PC, mon PC ne veut pas le detecter .... La baterie se recharge mais aucune connection pour pouvoir y metre des données -__-

J'ai installer le logiciel
J'ai bien mis en mode MTP comme dans le manuel
Je l'ai branché au PC

et rien! a part la batterie qui se recharge dry.gif
meme quand j'essaye d'aller chercher le nouveau materiel connecté ben rien ...

voila merci bcp si vous pouvez m'aider. sad.gif

(desolée, je crois que je devais mettre "[Question]" dans mon titre mais je suis allée trop vite ^^')
Sakura
Probleme resolu, mon PC ne detecte le lecteur que quand il est sur une entrée USB bien precise -_-

ps: est - ce normal que je n'arrive pas a enfoncer completement la fiche dans le Sansa? et aussi pour les ecouteur ? :s est ce que je dois forcé? ca me parait bizarre!
VodkaPomme
Faut utilisé tes petits doigts musclés....
Sakura
CITATION(VodkaPomme @ 22/02/07 - 11:02) [snapback]433415[/snapback]

Faut utilisé tes petits doigts musclés....

j'ai peur de casser quelque chose :s, deja pour la fiche de batterie j'ai forcé un peu et c'est deja un peu abimé (rayures sur le metal).

Pour les ecouteurs ben jdois forcer apparement.

Mais forcer ca ne ma parait qd mm pas normal ^^', dans la demo il le met tellement facilement

enfin merci pour ta reponse.
VodkaPomme
Pour le jack faut forcer un peu je sais ce n'est pas tres mecanique mais bon....mais pour la fiche sansa to usb moi ca rentre sans problemes....mais il reste un peu moins d'1 mm mais tant que tu entend les 2 "clics" quand tu l'insert c bon...et pis si la connexion se fait pourquoi se prendre le choux...

jap.gif jap.gif jap.gif
DashRive
le mode MSC te permet d'en faire un disque amovible, ça devrai marcher sur tous les ports usb !
Sakura
CITATION
le mode MSC te permet d'en faire un disque amovible, ça devrai marcher sur tous les ports usb !

maintenant que ca a marché sur un, ca marche sur tout les autres comme par miracle!

CITATION
Pour le jack faut forcer un peu je sais ce n'est pas tres mecanique mais bon....mais pour la fiche sansa to usb moi ca rentre sans problemes....mais il reste un peu moins d'1 mm mais tant que tu entend les 2 "clics" quand tu l'insert c bon...et pis si la connexion se fait pourquoi se prendre le choux...

Maintenant ca me fait clic, mais quand je le retire je dois tirer comme une folle oops.gif

C'est vrai que mtn que la connexion marche je n'ai pas a me plaindre tongue.gif wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.