Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problèmes avec le Xen 256 mo
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
karmann
Bonjour,
je viens d'acquérir un Xen 256 mo. A première vue, il me semblait parfait mais après avoir exploré les fonctions, il m'est impossible de régler le volume (il y a bien le petit curseur qui se déplace mais rien ne change o niveau de l'audio) et pire même, le son ne fonctionne plus depuis qq temps. De plus, lorsque j'enregistre la radio ou une source externe ou la voix, cela enregistre bien mais impossible d'écouter, il n'y a aucun son qui ressort.
Dois-je retourner mon baladeur ou simplement mettre a jour le logiciel pour qu'il puisse a nouveau fonctionner?
Merci de vos réponses
benmail
Comme l'a dit BoiSt dans l'autre thread tu peux toujours tenter la mise à jour du firmwrae mais je doute que cela change quoi que ce soit...
As-tu essayé avec un autre casque ?

Sinon il faudra effectivement passer par le SAV (tu l'as acheté ou et quand ?) clindoeil.gif
karmann
Acheté aujourd'hui chez surcouf mérignac (bordeaux)...
Le firmware c la version 1.30E que j'ai. c'est la bonne?
Avec un autre casque g le même problème
benmail
Si tu l'as acheté aujourd'hui à ta place je le rapporterais dès lundi et je demanderais à le changer...
Ne tente même pas de changer de firmware... clindoeil.gif
tartine
Moui benmail a raison, ne va pas risquer de tenter quelque chose sur une machine qui ne marche meme pas lorsque tu l achete, echange le !!! clindoeil.gif
BoiSt
+1
BoiSt
karmann
Bizarre aujourd'hui mon lecteur semble fonctionner a peu près normalement mis a part un espèce de faux contact dans la prise bizarre gne.gif ... les fonctions d'enregistrement fonctionnent aussi.
en tout cas merci pour vos conseils! clindoeil.gif
BoiSt
Si il commence a avoir des faux contacts rapporte le tout de suite parceque tu ne sais pas comment ca va evoluer ...

BoiSt
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.