Salut à tous
Je voudrai me prendre un petit baladeur mp3 avec les caractéristiques suivantes: environ 150€, au moins 2go de mémoire, possibilité de lire des video et des podcast, radio, facile d'utilisation car je suis novice dans le domaine.
Après avoir parcouru le site, je penche vers le zen v plus 4go à environ 160€.
A moins que le meizu 4go serait un meilleur choix ou un autre?
Merci de votre aide
tout depend si tu prefere avoir un logiciel pour passer tes mp3 de ton ordinateur a ton lecteur.
le meizu permet de les transferer sans avoir beosin d'un logiciel, tu peux donc organiser comme tu le souhaite, en creant t propres dossier.
ma preferenc irait pour le meizu vu la taille de son ecran , ui seriat enormement plus confortable pour la video
Merci.
Avec le meizu je peux aller chez un ami et le connecter directement à son ordi pour récupérer des fichiers sans logiciel, c'est ca?
merci
vous penchez plutot pour le meizu alors?
pour moi oui, mais bon je n'ai pas vraiment eu le creative entre les mains, j'ai utilisé le meizu pendant une journée ( un pret) je suis franchement bluffé par cet appareil
Merci.
Y a-t-il des autres avis?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.