Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Archos
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
nhissan
bon possesseur du 404 acheter sur un coup de tete , enfin aussi parce qu'il etait pas cher au best buy du coin, je commence a regarder un peu les fonctions de ce baladeur et je vois qu'il faut la plupart du temps passer a la caisse c'est quand meme aberrant de vendre des plug ins dry.gif
la dvr station m'interesse bien mais bon 75 euros quoi la moitie du prix du lecteur laugh.gif
enfin tout ca pour dire que j'aime pas la strategie marketing de archos et que je profiterais pas de mon 404 sur la tv car jamais je n'investirais dans un connecteur qui coute la bagatelle de 75 euros j'aimes les bananes mais je prefere les manger biggrin.gif
Gambit_
pour regarder les films sur la tv, tu n'as pas besoin de la dvr station, juste d'un bete cable rca...
nhissan
ouais m'enfin ca meme mon apn le fait dry.gif
Gambit_
je vois pas quel est ton probleme.
Keizo
Il a pas de probleme il voulait juste dire qu'il aimait pas la politique d'archos de vendre pas mal de plug in comme le fait si bien ipod

Sinon la dvr est bien mais bon c'est si tu a du fric a depenser pour ca.. tu prend juste un cable télé a 10 euros et voila tu peut regarder les films de ton archos sur la télé ensuite ben pour enregistrer la télé du prend un des deux dock adapter qui coute certainement moins cher que la dvr station et voila.

La dvr station c'est pour les fan de videos qui veulent du son 5.1 une qualité optimale etc etc.

(Enfin j'exagere un peu mais c'est ca en gros..)
diablo87
2*75 euros =150 € Tu l'a pas payé cher ton 404 lol
nhissan
CITATION(Keizo @ 21/02/07 - 16:10) [snapback]433276[/snapback]

Il a pas de probleme il voulait juste dire qu'il aimait pas la politique d'archos de vendre pas mal de plug in comme le fait si bien ipod

Sinon la dvr est bien mais bon c'est si tu a du fric a depenser pour ca.. tu prend juste un cable télé a 10 euros et voila tu peut regarder les films de ton archos sur la télé ensuite ben pour enregistrer la télé du prend un des deux dock adapter qui coute certainement moins cher que la dvr station et voila.

La dvr station c'est pour les fan de videos qui veulent du son 5.1 une qualité optimale etc etc.

(Enfin j'exagere un peu mais c'est ca en gros..)

ah j'ai eu peur j'ai cru que je parlais pas francais biggrin.gif
j'acheterais pas d'accessoires a part une housse
la difference entre Apple et Archos c'est que y'en a un qui est leader et l'autre pas donc je sais pas comment archos peut se permettre de vendre des plugs in a part

CITATION(diablo87 @ 21/02/07 - 21:23) [snapback]433340[/snapback]

2*75 euros =150 € Tu l'a pas payé cher ton 404 lol

pas cher car j'habites pas en France
psy-4
Bon en même temps Apple et Archos ne jouent pas dans la même catégorie non plus, les comparer n'a aucun sens... Et en terme de PMP Archos reste leader.
DarkDestiny
Euh désolé masi ce que je lis la est assez stupide , déjà tu critique leur politique très bien masi poruquoi acheter ce produit alors ?? je veux dire c'est bien beau tout ca masi tu le savais bien avant d'acheter non ? Ipod leader ouai dans les balladeur Mp3 désolé mais la encore je vois pas el rapport avec Archos qui est dans les PMP. Les plug-ins payant c'est sur c'est chiant mais bon lol tu pocketDivxEncoder si t'es pas trop feinéant et tu réencode.

Au moin s sur l'Archos peut choisir d'ajourter das codecs pas sur l'Ipod. Concerannt la DVR, sotn prix n'est pas si cher regarde les news du blog on parle d'un enregistreur vidéo comptatible Ipod a 145euros avec bien moins de Sorties, j'ai une DVR j'enregistre courament et je visionne souvent mes films sur ma télé poru moi sa en vaut le prix après si tu vexu pas enregistré pourquoi en parler en mal ????Un cable a 5euros ppermet de visionner ton apn masi tu stocke des film dessus ??je pense que la restitution sort la même .

Enfin Question Ultime : A quoi sert ton Topic ?
nhissan
CITATION(psy-4 @ 22/02/07 - 09:09) [snapback]433392[/snapback]

Bon en même temps Apple et Archos ne jouent pas dans la même catégorie non plus, les comparer n'a aucun sens... Et en terme de PMP Archos reste leader.

c'est keita qui compare Archos et Apple je fais que reprendre sa comparaison wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.