Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : YH-J70JLW/XAA Firmware
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
X3tr3X
Bonjour,

Je suis nouveaux sur se forum, mais j'aurais besoin d'aide! J'ai acheter mon YH-J70J au Quebec, vue que je suis quebecois laugh.gif J'aimerais mettre a jour mon firmware qui est celui d'origine, la ver.1.083! Sur le site de samsung il n'y a malheureusement pas la dernière version -> voir ici: http://www.samsung.com/cp/support/products...dmp3players.sec

Mais je suis aller sur: http://www.3friends.co.uk/j70/index.php et j'ai télécharger la 2.07!

J'ai fait comme dit dans le manuel: http://downloadcenter.samsung.com/content/...-ENGLISH0.0.pdf
p.70
Mais quand j'ouvre mon mp3, rien ne se passe, le firmware ne change pas!

Autre question: J'ai environ 900 musique dans la bibliothèque musical! J'en connais pas! J'ai ai jamais uploader sur mon mp3! J'aimerais les supprimer, mais je ne sais pas ou :S

Merci d'avance!

++
lebellium
il semblerait que d'autres aient le même problème que toi: la version canadienne du yh-j70lw ne peut pas se mettre à jour thumbdown.gif
quant aux 900musiques, la seule explication c'est que t'aies pas acheter neuf? t'as acheté à quelqu'un qui a pas pris le soin d'effacer ses musiques avant de te le vendre, c'est ça non?
sinon je comprends pas....
pour les supprimer, suffit d'aller dans le dossier "music" avec l'explorateur windows et de les supprimer!
X3tr3X
Sais se que j'ai fait, mais il sont encore la! Mais quand je vais dans recherche de fichiers sa me met juste mais nouvelle musique à moi!
lebellium
j'ai du mal à cerner ton problème mellow.gif
si tu pouvais t'exprimer un peu plus clairement... fullmop.gif
X3tr3X
Okidou!

Je vais dans menu -> 02 | Navigation -> Recherche fichiers:

La j'ai les dossir music, photo, playlists, recorded, text et video, a la suite de sa j'ai toute mais musique a moi!

Mais si je vais dans menu -> 02 | Navigation -> Bibliothèque musical:

J'ai les dossier Artiste, Album, Genres et Piste, et si exemple je vais dans piste, j'ai toute les anciens musique du gars, plus mais nouvelle a moi!

Est-ce plus clair?
Slash77
Hello,

Une petite mise à jour de l'indexation des chansons dans ton baladeur et le tour est joué.
Il faudrait utiliser l'utilitaire installé sur ton disque dur et cliquer sur le bouton "Mise à jour de la bibliothèque".
Ton baladeur va alors mettre à jour la Base de données en ne précisant que les chansons actuellement présentes dans ton baladeur.
Facile ... non ?? langue.gif

Amitiés.
Slash77.
X3tr3X
Lequel programme? Multimedia Studio ou Samsung Media Studio?
lebellium
je te l'ai déjà dit sur msn clindoeil.gif
samsung media studio
multimedia studio c'est juste pour les vidéos et les images
X3tr3X
Ouais, mais bon, il le détecte tjrs pas :S
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.