Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VENDU]Sennheiser PXC 250
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
--++ I0zZ ++--
Je vends donc un casque nomade Sennheiser PXC 250 avec isolation active (système NoiseGuard) état neuf.
Il est vendu dans sa boîte avec tous les accessoires (housse, adaptateur pour avion, adaptateur mini-jack / petit jack).
Lien vers le test GMP3

Fourni avec : La facture (acheté chez LDLC le 29/06/2006), une lettre de cession.

Garantie : 2 ans.

Prix : 80 euros

Dispo : Remise en mains propres sur Paris et Lyon, sinon envoi par la poste possible (me contacter pour les frais de port)

N'hésitez pas à me contacter walkman.gif

EDIT : Le casque est vendu !! king.gif
Tilk*sg1
Raaaa j'était sur le point d'acheter un PX200 et voila que je tombe sur ce superbe modele oops.gif

Mais bon de toute façon je te le dis tout de suite je ne suis pas du tout sur de te le prendre car ça fait un peu cher pour moi (je m'était fixé comme limite 75-80€ justement, tu peux le voir ici) ainsi que sur GMP3 thumbup.gif

Voila donc je suis tres tenté mais en même temps... unsure.gif j'hesite vraiment blush.gif

Mais bon c'est juste pour te dire que je suis tres indeterminé donc si quelqu'un passe devant moi ne pense pas a moi wink.gif

edit: Sinon tu habite ou, tu déclare qu'on peux te le prendre en mp sur Lyon. Serait ce possible de l'essayer ?
--++ I0zZ ++--
CITATION(Tilk*sg1 @ 20/02/07 - 17:45) [snapback]433006[/snapback]

edit: Sinon tu habite ou, tu déclare qu'on peux te le prendre en mp sur Lyon. Serait ce possible de l'essayer ?

J'habite sur Paris mais ma moitié vit sur Lyon, donc je peux lui faire passer un week end pour une vente en mains propres sur Lyon, voila l'explication du mystère Sourire.gif

Sinon oui bien sûr, celui qui me le prend en mains propres pourra l'essayer pendant notre rencontre. En revanche je préfèrerais éviter de faire essayer comme ça pour le fun, n'ayant pas un emploi du temps des plus light...

Voili voilou pour les détails...

weblocataire
Bonjour,

Je ne voudrais pas damer le pion à Tilk*sg1, mais je suis intéressé.
En mains propres sur Paris.

Le prix est-il négociable ? siffle.gif

Merci
--++ I0zZ ++--
CITATION(weblocataire @ 20/02/07 - 19:32) [snapback]433048[/snapback]

Pour moi pas de soucis, le premier qui me confirme par mp qu'il le prend l'emporte fullmop.gif

CITATION

Non désolé, mais le casque est quasi-neuf, je ne l'ai utilisé que 2 mois (et encore) avant de me faire prêter des intras puis d'acheter les miens walkman.gif

Tilk*sg1
CITATION(weblocataire @ 20/02/07 - 19:32) [snapback]433048[/snapback]

Bonjour,

Merci

Non il n'y a pas de probleme, de toute façon je me désiste. Un peu hors budget pour moi et parceque son prix est allourdi par son isolation, hors l'isolation ne compte pas bcp pour moi car je n'habite pas en ville.

Je vais donc me diriger vers le PX200 qui me semble déjà tres bien. king.gif

A bientot wink.gif et merci au vendeur pour les reponses clair et précises. tongue.gif
--++ I0zZ ++--
C'est vendu king.gif
Sklad
Oki merci, je ferme !
jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.