Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iPod 60 go ou quoi d'autre
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
otna
Bonjour,

Je cherche un modèle de lecteur MP3 UMS (c'est pour faire fonctionner sur un Mac), dont la qualité et les caractéréristiques pourrait être comparées à un iPod 60 go et qui pourrait être une alternative intéressante à l'appareil Apple?

Si vous avez des idées?
Cyrille
C'est trop vague, tu n'auras pas de réponse ou trés trés peu.

Précise tes attentes, les points qui te paraissent essentiels à un lecteur mp3, puis ceux qui apportent un plus. N'hésite aussi à préciser les choses dont tu te fou royalement ca nous aidera beaucoup !
otna
en fait je cherche un genre iPod 60 Go mais avec :

• tuner enregistrable ;
• line-in (si possible plug-in power) ;
• une qualité de son au moins aussi bonne que l'iPod,

et qui sera utilisé sur un Mac Os X.4 Intel
Rayver
"une qualité de son au moins aussi bonne que l'iPod"

==> ça va pas être dur vu la qualité de son pitoyable des iPod.

Sinon moi je te conseil le iAudio X5 clindoeil.gif
Cyrille
CITATION
==> ça va pas être dur vu la qualité de son pitoyable des iPod.

tu peux étayer ton propos s'il te plait ?
Yacine
je trouve ça pathétique comme reflexion, je parie que tu n'a jamais essayer un ipod.
Ce n'est pas parce que les "grands pontes" de GMp3 dénigre l'ipod, plus par anticonformisme et esprit de rebellion qu'autre chose, qu'il faut faire le mouton.
avec lin in sa va tre dur, cherche peut etre un rio karma d'occasion.
Cyrille
le karma à une line in ? blink.gif

et c'est qui les grands pontes de genmp3 qui dénigrent l'ipod ? blink.gif
Yacine
dsl, erreur complete, et pouyr la deuxieme question je ne suis pas sur que ce soit l'endroit réver pour en discuter... si on peut effacer mes deux réponses ça seriat sympa pour le posteur qui n'a peut etre pas envie de voir son post pollué merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.