Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Creative Zen vision M
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
chlo_89
Bonjour a tous

J'aurais voulu savoir si c'était possible de lire un fichier PDF avec le Zen vision M.

Si oui, comment ?

Merci jap.gif
mike971
Salut

Tu peux lire un texte mais je pense pas au format pdf. Un personne du forum à crée un logiciel qui permet de lire du texte sur le zen vision. Je sais plus dans quel sujet mais après une petite recherche tu devrais trouver.
chlo_89
oui sur le topic unique mais le logiciel apparement comporte des bug.
Parce que en fait j'ai 210 pages en PDF ...
Vous savez pas comment je pourrais faire svp ?

Merci jap.gif
kawai_gwen
je crois que tu dois convertir ton fichier en .txt pour que le logiciel marche, mais le plus simple est de poser la question à l'auteur du logiciel sur le topic unique
neamar
Bonjour chlo89 !

Tu peux enregistrer un pdf au format txt en selectionnant simplement Fichier=>Exporter et en mettant au format txt (ou RTF si tu as de la mise en forme, des images..)

OU encore plus simple tu selectionnes tout et tu colles directement dans la fenetre du logiciel quetu trouve a cette adresse:

www.membres.lycos.fr/neamart/programmation/txt2jpg.htm

J'ai testé pour un e-book de plus de 1000 pages PDF, et le logiciel a bien fonctionné (par contre, j'ai mis du temps a les passer sur le lecteur, mais c'est une autre histoire !)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.