Je posséde un magnifique Z5, acheté en Décembre, qui m'a donné beaucoup de joie ^^
Mais, ce week-end, pour une raison inexplicable, la moitié supérieure de l'écran est noire et présente que des pixels morts (en gros un tache noire au milieu et autour des pixels blancs..) Même éteint je peux voir une grosse tache noire au milieu de l'écran.. Le baladeur fonctionne bien, j'arrive a lire les MP3 à changer de piste et tout..
J'ai essayé un Reset, un formatage, dechargement total de la batterie, et un update : rien n'y fait..
L'écran est pété.
J'ai appelé le SAV, il me renvoie à une société sur Lyon pour effectuer la réparation à mes frais (aparement l'écran n'est pas sous garantie..), mais :
- Cette société ne fait pas de devis par telephone,
- Il faut envoyer l'appareil en AR, avec un bon pour le retour
- et enfin le devis est payant
Est-ce que quelqu'un a une idée du prix d'une telle intervention ? Sachant que l'envoi et le devis me couteront deja dans les 20 euros je pense.
Y a-t il d'autres possibilités de réparations ? Faire changer ou acheter un écran soi-méme ?
Enfin dans le pire des cas, est-ce qu'un appareil comme ça (sans écran) intéresserait quelqu'un ?
Merci de vos réponses !