Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DVDivX
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > MP3 & Informatique
Titoune
Voila, j'ai une promo chez Planete Saturn: un DVD DivX de salon Alizé DX230 (A voir ici) à 89€ et je ne comprend rien a ses spécifications fou.gif (encore novice en DVD blbl.gif )...
Or, ayant quelques 350divX Sourire.gif , j'aimerai me doterd'un DVD DivX de salon.
Est-ce que c'est une arnaque totale gne.gif ? est-ce que les MAJ sont possible (firmaware je crois)?Lit il la plus part des codecs audio et vidéo?...(et + si affinité)
Tant de questions qui me trotent danns la tete... langue.gif
Est-ce une bonne occase?
Merci de répondre vite: promo valable jusqu'au 03/04/04!!!
Merci d'avance et je compte sur vous...

Toi aussi utilisateur de GMP3 tu peux m'aider... lol.gif
benmail
Bienvenue sur le forum Titoune bonjour.gif

Ce n'est pas du tout une arnaque. Je ne connais pas la qualité de cet appareil mais il est en mesure de lire tes divx et tes dvds.
Concernant les mises à jour, as tu regardé le lien que tu nous donnes ? Parce que il est très clairement expliqué comment les réaliser en cliquant sur "l'upgrade pas cd"...

Et aller les Bleus fetes.gif
Titoune
il est vrai, pour les firmware, mais j'étais fatigué hier, désolé...
fetes.gif ALLEZ LES BLEUS!!! fetes.gif

Pour ce qui est de la qualité, je pense qu'il est pas mal, mais je voulais un avis plus expert que moi bigyellow.gif (qui n'y connais pa grand chose en lecteur DVDivX) pour me conforter dans mon idée...

Et encore ALLEZ LES BLEUS, faut gagner ce soir face à ces ****** de rosbifs!!!
aguidos
Perso j'ai acheté un kiss dp1000. Et il marche d'enfer, il lit les codecs 3.11, 4 , 5 sans probleme. A conseiller . Par contre le prix c'est 150,00 € je crois.
Ao
Moi je conseille fortement le H&B 3220.

Dispo à 139€ chez Rue du Commerce.
Titoune
Cher cher quoi.gif ... moi je cherche un truc pas trop cher (je sais, je sais, je suis radin, mais bon...on fait avec bigyellow.gif )
En tout cas, merci de vos conseils.
Ao
Je ne connais pas le modèle que tu proposes, donc ce que je vais dire n'est pas un jugement, plutôt une mise en garde

Certains lecteurs sont annoncés compatibles divX, mais dans la pratique ont des difficultés au décodage de certains codecs.
Notamment, par expérience personnelle, avec le divX 3.11.

Maintenant, je ne saurais que trop te conseiller de rajouter quelques neuros à ton budget pour t'orienter vers des produits reconnus et fiables, tels qu'un modèle de la gamme Kiss, le H&B 3220 ou un modèle Philips dont le nom m'échappe et qui a connu un succès phénoménal (mais c'est plutôt dû au fait que les gens connaissent Philips car dans l'absolu les Kiss et H&B sont meilleurs je pense).

Donc voilà.
Libre à toi d'opter pour la solution la plus économique, mais méfie-toi de la compatibilité.
Essaie d'avoir des retours d'utilisateurs sur le produit que tu présentais dans le premier post, et surtout ne viens pas te plaindre ici si ton lecteur à 90€ saccade en lecture avec certains de tes divX ;oP

J'ai eu expérience avec le H&B 3110 qui était très bon en terme de compatibilité (je l'ai offert à ma frangine), et il paraît que le nouveau modèle 3220 est encore meilleur ! C'est le successeur en fait, il l'a remplacé et le 3110 n'est plus en vente.

Bref voilà bonne chance en tout cas !
Titoune
Merci pour tes conseils Ao.! j'en prend bonne note et je vais me renseigner.
En tous cas, je vous tiens au courant
Ao
De rien, et ok on attend de tes nouvelles Sourire.gif
Titoune
sinon, le Keyplug KP 4810 a 140€ me parait bien: tous les avis que j'ai vu disent 8-9-10/10
je vé voir a la fnac...
Titoune
voila, je suis allé a la fnac avec mes parents et voila que l'on revient avec le Keyplug KP 4810. fetes.gif
a première vue, ca marche avec un DVD (Astérix Mission Cléopatre) et avec un divX au pif (Chouchou)
Bref, à premiere vue, je vous le conseille...
A voir avec le temps
Ao
...

Bon en même temps c'est ton argent hein...

...
Titoune
Citation (Ao. @ 27/03/04 - 22:31)
Bon en même temps c'est ton argent hein...

C'est à dire? colere.gif
Ao
Ben chépa en général à la FNAC c'est pas forcément le moins cher. J'aurais acheté sur le net à ta place
Et sinon, jamais entendu parler de ce lecteur, donc perso me serais pas risqué à l'aventure, surtout qu'à 10€ près tu avais un Kiss, ou le H&B 3220.

Mais encore une fois, c'est ton argent, donc tu nous donneras des nouvelles du... Keyplug.
Titoune
c'est mes parents qui ont voulu acheter a la fnac (pour le SAV)...
Pour ce qui est du keyplug, tout marche pour le moment, tous les divx essayés sont passés... sauf 1, mais qui déconne aussi sur mon pc. colere.gif
Je me suis embarqué la dedans, car tous les commentaires que j'ai vu étaient bon et donnaient des notes entre 8 et 10/10
Bref, pour l'instant, tout va bien et je peux enfin profiter a fond de ma collection de divx...
A voir avec le temps
mabouya
il est bien le keyplug ne t'inquiete pas ....(même puce que le H&B3220)
http://forum.surdvd.com/

pour ce modèle :
http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?t=22201

et pour comparer avec les autres :
http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?t=25330

en tout cas il est meilleur que celui que tu allais prendre !
Titoune
Merci de me conforter dans mon idée... clindoeil.gif
Ca marche du tonnerre!!!!! Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.