Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Illustrations d'albums sur Amazon?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
zaro
bonjour biggrin.gif

je souhaiterais rechercher les illustrations de mes albums musicaux sur Amazon. Comment faire?

avec mon compte iTunes, j'ai accès a la boutique en ligne mais beaucoup de mes albums ne sont pas dans la boutique iTunes.

comment configurer iTunes pour qu'il aille chercher les "artworks" sur Amazon?

merci beaucoup fullmop.gif
pomolokoio
Salut, je pense qu'il faille que tu fasse ça manuellement, je veux dire chercher toi même les pochettes puis les ajouter à tes albums parce que je ne crois pas que l'on puisse configurer iTunes pour qu'il aille chercher les pochettes sur Amazon.
zaro
CITATION(pomolokoio @ 20/02/07 - 16:26) [snapback]432986[/snapback]

Salut, je pense qu'il faille que tu fasse ça manuellement, je veux dire chercher toi même les pochettes puis les ajouter à tes albums parce que je ne crois pas que l'on puisse configurer iTunes pour qu'il aille chercher les pochettes sur Amazon.

merci

mais avant de me connecter a la boutique itunes, une seule fois, j'ai vu 2 options: boutique iTunes ou Amazon

je n'ai jamais pu retrouver cette possibilité (il fallait cocher un cercle ou l'autre)

si quelqu'un a des idées sur la question... rip.gif
lebaronrouge
Recherche le cd voulus sur le net,une fois trouvé l'illustration,fait u nglisser déposer dans itunes dans l'emplacement reservé à cet effet le tour est jouer,suffit ensuite de faire un copier coller de cette pochette pour l'attribuer à toutes les chansons en masse du même album...
zaro
CITATION(lebaronrouge @ 18/06/07 - 11:28) [snapback]467228[/snapback]

Recherche le cd voulus sur le net,une fois trouvé l'illustration,fait u nglisser déposer dans itunes dans l'emplacement reservé à cet effet le tour est jouer,suffit ensuite de faire un copier coller de cette pochette pour l'attribuer à toutes les chansons en masse du même album...

merci beaucoup pour le tour de passe passe ;-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.