Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Super.fi 5 EB
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
baki
Si une personne veut pour une raison ou une autre vendre les siens je suis preneur en main propre. En région parisienne.
J'y crois pas trop mais bon, sait on jamais smile.gif
antoine078
J'y songe sérieusement puisque j'attend mes ER4-P bravo.gif , mais je t'avoue que là tu me prends un peu au dépourvu et que je ne sais pas du tout à quel prix les mettre. Ils sont toujours à 200€ sur l'apple store et d'occaz...pffff reflexion.gif il y en tellement peu que je n'ai pas vraiment de point de référence.
ladoute.gif si quelques forumeurs passant par là veux donner son point de vue, ce me sera utile aidepleurant.gif !
Je les fait venir des usa l'an derniers. Ils sont nickel évidemment, des écouteurs à ce prix on en prends soin, surtout qu'ils sont livrés avec tout ce qu'il faut pour les bichonner (merci UE). En fait, il ne manquerais que la paire d'embouts en mousse puisque je l'ai consommée.
Voilà, un peu de patience donc, mais si tu cherches des super fi EB d'occaz tu dois en être armé angry.gif ...de patience biggrin.gif
Je te tiens au courant.
baki
Salut et merci pour ta réponse.
Neuf ont les trouve autour de 130 euros fdp in sur ebay
Oo a 174 euros fdp in sur ce site

Par contre d'occasion j'en ai jamais vu.
J'ai mis l'annonce sans trop y croire mais tu as répondu c'est qu'il y a de l'espoir.
antoine078
Salut,
merci de tes indications, mais ces 2 vendeurs ne se trouvant pas en France, j'ai du mal à considérer ce tarif comme une solide base de référence dry.gif . En allant dans ton sens, c'est à dire en considérant le prix du neuf autour de 130€, et en retirant 30% pour de l'occaze, mes écouteurs vaudrait donc dans les 80€ huh.gif .
Ca fait pas lourd pour un modèle vendu 200€ neuf en France. thumbdown.gif D'autant que les UE sont particulièrement difficiles à dégoter d'occasion, et que tout ce qui est rare est chère. tongue.gif
Je ne voudrais pas jouer les marchands de tapis argue.gif , mais on ne voit pas beaucoup de X5l ou de E4C à ce prix là dans les P.A.
Je crois que tu devais peut être les commander sur ebay. Un vendeur étiqueter power seller, avec garantie paypal, c'est assez rassurant.
Pour ma part, j'ai un ami qui est très intéresser, donc je crois que je fait avant tout faire plaisir à mon pote solidarite.gif .
Voilà, sans rancune j'espère et surtout bonne walkman.gif !!!
lechoup'
CITATION(antoine078 @ 22/02/07 - 15:54) [snapback]433510[/snapback]

Salut,
merci de tes indications, mais ces 2 vendeurs ne se trouvant pas en France, j'ai du mal à considérer ce tarif comme une solide base de référence dry.gif .

Et malheureusement les tarifs de référence de ce site pour la majorité des intras sont fixés par des sites américains, voire eBay.
baki
Je ne pense pas que prendre comme référence les prix français soit juste, des qu'un produit arrive en france on lui colle des taxes pas possible et si c'est un produit peu distribué l'importateur s'en donne a coeur joie.

Pour un produit quasi inexistant sans nos contré il est normale de considérer le prix moyen constater dans des pays ou la distribution est bien plus grande.
Enfin c'est mon point de vue de consomateur qui en a marre de voire le meme shémas se reproduire perpetuellement en france.

Bref ne t'inquiete pas, point de rancune j'aurais fait la meme chose que toi.
Surtout que mon idiot de cousin a fait une réaction violente aux plastique des embouts en seulement 3 jours lol.gif
Donc je vais me faire un plaisir de le soulager de ces super.fi yahoo.gif
lechoup'
CITATION(baki @ 24/02/07 - 11:33) [snapback]433958[/snapback]

Je ne pense pas que prendre comme référence les prix français soit juste, des qu'un produit arrive en france on lui colle des taxes pas possible et si c'est un produit peu distribué l'importateur s'en donne a coeur joie.

Pour un produit quasi inexistant sans nos contré il est normale de considérer le prix moyen constater dans des pays ou la distribution est bien plus grande.
Enfin c'est mon point de vue de consomateur qui en a marre de voire le meme shémas se reproduire perpetuellement en france.

Bref ne t'inquiete pas, point de rancune j'aurais fait la meme chose que toi.
Surtout que mon idiot de cousin a fait une réaction violente aux plastique des embouts en seulement 3 jours lol.gif
Donc je vais me faire un plaisir de le soulager de ces super.fi yahoo.gif

Y'a toujours les embouts mousse, non?
baki
oui mais il n'y arrive pas, c'est pas la premiere fois que ça lui arrive, quand on travaillait a l'aéroport c'était le seul a porter un gros casque antibruit car il n'arrivait pas a porter les bouchon d'oreilles en mousse.
Par contre puisque tu en parle , il n'y a pas autre chose que la mousse? Pareil que le silicone mais d'une autre matiere? Ou alors un autre type d'embout?
Les seuls qu'il arrive a mettre sont les biflages mais le probleme c'est juste la matiere.

Désolé ça fait vraiment hors sujet la je vais arreter de poluer mon propre topic hehe.gif
lechoup'
Non, chez UE, seulement 1 paire d'embouts en mousse "universels" + Un lot d'embouts simple en silicone + 1 paire de biflanges en silicone. Si il désire continuer à porter des intras, il ne lui reste plus que les embouts personnalisés en acrylique. Perso j'avais vraiment du mal avec les embouts silicone au début, au bout d'une demi heure ça me brulait le conduit auditif. Mais en m'acharnant j'ai réussi à les tolérer.
baki
D'apres ce qu'il ma dit ça lui brulait l'interiru du conduit au debut mais comme c'est aussi ces premiers intras il s'est dit que c'était juste un cap à passer.
Mais je l'ai vu jeudi et il a des plaques dans les oreilles c'est vraiment pas beau a voir. Il va faire des test d'alergie dans la journée.
Par contre je ne sais pas s'il sera ok pour mettre 100 euros de plus pour avoir des moulés.
Max
Bon z'êtes bien gentils mais on est en section PA, tu cherches toujours des superfi5 EB ou pas ? Si la réponse est négative je ferme.
Keffer
Moi je vends les miens ... Je viens de les recevoirs y'a 20 minutes, je suis super déçu, pas par le son, mais par la grosseur, pas de prise direct pour iPhone non plus, en gros, je suis pas content.

Mais si toi ca te dérange pas, ils sont à toi Sourire.gif

Contacte moi par MP ou mail.
KromaXamorK
Keffer fais toi une annonce je ferme ici.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.